Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Changement d'offre en cours, coupure ?

Bonjour,

Je passe actuellement de la Bbox ADSL vers la Bbox Fibre, un premier rendez-vous n'ayant pas abouti à l'activation de ma ligne le 23/04, un second rendez-vous est prévu avec le technicien le 03/05. J'aurais voulu savoir, étant facturé le 02/05 (ADSL), si mon accès à internet actuel avec ma Bbox ADSL va être coupé d'ici là ? Car j'ai absolument besoin d'internet pour travailler !

Merci par avance pour vos réponses.

EDOURD
EDOURD

EDOURD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Edouard,

Rassurez-vous, tant que l'installation Fibre n'a pas abouti, vous conservez l'accès à l'ADSL.

Bon week-end,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler