Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible de donner son avis !

Très déçu du service client de Bouygues Bbox !

Suite à ma commande de la bbox, les techniciens viennent pour activer la ligne internet. Ils se trompent de ligne, coupe la ligne internet de ma voisine et me rattache à la sienne. Conséquence : nous nous retrouvons toutes les deux sans internet.
J’appelle le service client qui me dit qu’il peut rien faire parce qu’il y a eu un incident dans toute la zone où je me situe qui concerne 5000 clients et qu’il faut attendre que le problème soit résolu pour pouvoir déclarer mon incident. De plus, le monsieur m’informe que j’ai la possibilité de me rétracter, si je le souhaite, puisque je suis encore dans les délais. Merci le service client de Bouygues télécom pour le conseil, je vais me rétracter !

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est des prestataires de services. Pas des techniciens bytel

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler