Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Cde 596693298 A quand mon ancien numero sur ma ligne Bouygues ?

Bonjour, j'ai demandé la portabilité de mon numéro, il apparait en suivi de commande que c'est en cours or nous recevons un texto avec un nouveau numéro de téléphone.
Merci de me confirmer que je conserve bien mon numéro ou je vais effectuer mon droit de rétraction. J''ai bien fait les reglages réseaux conseillés. Merci de bien vouloir faire le nécessaire rapidement. cdt

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aline,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom ! Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler