Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBOX Ultym - des problème de connexion Wi-fi à nouveau

Bonjour,
J'ai pris un abonnement BBox Ultym à la mi-février 2021 afin d'avoir une connexion fibre plus puissante.
C'était bien le cas sauf qu'au bout d'1 mois, la moitié des appareils de mon foyer (iPhone, ordi perso, playstation, etc) pouvaient se connecter au wi-fi mais aucune connexion internet et pas de débit. Seuls mon ordi perso et la télévision peuvent miraculeusement se connecter.
Suite à cela on m'a fait changé la box et ça marchait de nouveau.

A peine 1 mois plus tard, même problèmes : plusieurs appareils ne parviennent plus à avoir de la connexion Internet mais arrivent pourtant à se connecter à la box.

J'ai donc fait une réclamation aujourd'hui, et on m'a dit qu'il y avait un problème de débit. Ce n'est pas clair car j'ai bien accès à internet avec mon ordi professionnel et les speedtest sont très concluants. Je ne comprends pas pourquoi il y aurait subitement des problèmes de débit sur ma ligne tous les mois. On m'a dit que je serais rappeler dans 8 jours car il doit y avoir des "optimisation de débit" et de ne surtout pas rappeler le SAV avant ces 8 jours, etc...

Dans le cas où passer ce délai on me dit que je dois changer la box à nouveau ou que mon problème n'est pas résolu, je compte bien résilier mon abonnement. Je ne paye pas un service pour devoir m'amuser à changer de box tous les mois et me galérer à me faire du partage de connexion avec mon téléphone. Encore plus alors qu'on est confiné.

Je suis engagé jusqu'à février 2022. Je considère que je suis engagé avec Bouygues si le service fonctionne, or ce n'est pas le cas.

Dans le cas où rien ne fonctionne (et je pense que ce sera le cas), je compte changer d'opérateur. Et je ne compte pas payer de frais de résiliation, car encore une fois, je ne comprends pas pourquoi je devrais payer et suis engagé avec vous, si rien ne fonctionne !

J'attends des réponses..

LINA
LINA

LINA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je comprends les motifs insatisfaction, je suis navrée de la gêne occasionnée.
Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à échanger directement avec notre équipe technique au 1064 en évoquant sur le serveur " problème box" et en répondant oui aux deux questions posées.
Notre service technique fera le maximum pour trouver une solution.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LINA
LINA

LINA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Comme je l’ai précisé, j’ai déjà contacté l’équipe technique qui va faire des « optimisations de débit ». De plus, cela dure 8 jours minimum. Or, nous avons besoin de connexion de mon foyer étant tous 100% en télétravail.
Comme je l’ai aussi indiqué, j’ai eu le même problème il y a 1 mois.

PI, j’ai trouvé une offre plus intéressante chez un autre opérateur et j’y ai souscrit. Je sais pertinemment qu’on va me dire de changer de box à nouveau passer ces 8 jours.

J’attends donc que mon nouvel opérateur s’occupe de ma résiliation et j’attends de votre part la « facture de résiliation » et la procédure pour vous remettre mes équipements.

Merci à vous

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler