Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment remettre un peripherique dans le.bon sous reseau ?

Je suohaite brancher un amplificateur wifi. je fais la demande wps et il me dis le preripheroque nest pas dans le bon sous reseau sa.ne fonctionnera pas que faire pour que ca marche ?

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
3
4880 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cindy, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler