Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand dois je recevoir mon remboursement-depot-garantie ?

Le 20 février 2021, nous avons remis au magasin Darty de Mandelieu notre Box et ses accessoires vu que nous avions arrêté vos services.
Nous avons alors reçu un document qui atteste ces faits.
Nous nous attendions au remboursement du dépôt de garantie de 49 euros dans les jours qui suivent.
Un mois plus tard, nous n’avions toujours rien.
Nous avons téléphoné à vos services et nous avons reçu comme réponse que le remboursement serait effectué le 20 avril.
Ce jour, nous n’avons toujours rien reçu et nous reprenons contact avec vos services.
Là nous recevons une autre réponse : la box n’a pas encore été réceptionnée par le service adéquat !!!

Je peux vous dire que cette réponse ne peut nous satisfaire.
Il ne faut quand même pas 2 mois pour récupérer un colis - c’est inadmissible !

Pouvez-vous faire le nécessaire au plus vite pour nous rembourser ?

YVETTE
YVETTE

YVETTE

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yvette,

Le dépôt de garantie de 49€ est un montant facturé au client jusqu'au 23/03/2015 los de la remise d'un décodeur TV.
Il était facturé pour toute souscription à une offre Bbox 3P (internet-téléphonie-télévision).
Ce dépôt de garantie était soit réglé en boutique, soit sur la première facture du client après l'activation de son offre Bbox 3P.

Vous n'avez pas été facturée de ce montant sur votre ligne box, donc vous n'êtes pas éligible à ce remboursement.

Très bon w-e.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

YVETTE
YVETTE

YVETTE

Niveau
0
25 / 100
Bonjour Lisa, désolé mais ce que vous dites est faux. Nous avons payé 49 euros sur notre première facture. Si nous n'avions pas payé la Box pourquoi alors prendre soin de la redéposer en magasin ? Veuillez donc s'il vous plaît nous rembourser.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler