Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation d'une option sans mon accord

Bonjour,

Après quelques semaines d'absence de mon domicile , je rentre et constate +3€ (Sans mon accord) sur ma facture BBOX pour de la gratuité vers les nums mobile alors que je n'ai même pas d'appareil fixe.
Dans le document c'est indiqué que c'est une évolution de ma bbox. (+bouquet TV + appels vers mobile)
Cette évolution ne m'interesse pas, je regarde pas la tv et je n'utilise pas d'appareil fixe. Du coup je souhaite résilier cette option.
Sinon ca sera une portabilité vers un concurrent et sans aucune hésitation

WADII
WADII

WADII

Niveau
0
25 / 100
Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Wadii,
Cette augmentation fait suite à une évolution de votre forfait sans réengagement, avec un nouveau contenu pour un prix très avantageux par rapport aux offres actuelles.
Nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L224-33 du code de la consommation.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

WADII
WADII

WADII

Niveau
0
25 / 100
Quel sav de qualité !

Ok Sylvie , cette même loi exprime que par ailleurs, il est prévu la possibilité pour l’abonné qui n’a pas expressément accepté les nouvelles conditions, de résilier son abonnement sans pénalité durant les quatre mois suivants l'entrée en vigueur de la modification. Le préavis de résiliation applicable prévu par la loi ne peut excéder 10 jours à compter de la réception par le fournisseur de la demande de résiliation. Sachez que vous pouvez demander que votre résiliation prenne effet plus de 10 jours après.

Comme vous abordez cette loi et avez l'air de vous y connaitre , Est ce que vous pouvez me confirmer qu'elle me donne aussi le droit de résilier ? Si oui un document de résiliation vous sera envoyé en recommandé + AR dans les plus brefs délais

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Waddi,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Merci de nous contacter au 1064 quand vous serez disponible svp.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

WADII
WADII

WADII

Niveau
0
25 / 100
Bonsoir,

J'ai appelé le numéro comme demandé, et votre collègue m'explique qu'il ne voit aucune option sur l'interface , qu'elle a été désactivée d'après lui.
Apparemment il n'a pas compris mon message
il en a profité par contre pour me transférer vers le service commercial pour une offre de Samsung galaxy s20 à 1€ ^^
Est ce que vous pouvez me rappeler demain svp sur le 0658130423 ? Je n'ai pas d'appareil fixe chez moi , d'ou ma demande de résiliation de l'option d'appels gratuit à partir du num fixe.

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Wadii,

Je comprends votre ressenti.

Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres.

Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client.

S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible.
Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Merci pour votre compréhension,

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler