Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupures intempestives boîte mail

Bonjour,
Voici plusieurs jours que ma boîte mail se déconnectent sans cesse, je suis obligée de ressaisir mes identifiants et MDP à chaque fois, c'est pénible pour travailler convenablement.
Merci de votre aide.

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie, navré pour ces désagréments.

Ces dysfonctionnements concernent-ils une messagerie @bbox.fr, ou un autre type d'adresse ?

Ce souci se produit-il sur votre mobile ?

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Benoit, cela concerne ma messagerie @bbox sur mon ordinateur. Je signale que j'ai 2 autres messageries sur ce même ordinateur et que je n'ai aucun souci. Merci

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Merci de réinitialiser le mot de passe via https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/forgot-password en saisissant votre adresse email @bbox.fr comme identifiant. La manipulation résout-elle le problème?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler