Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon abonnement a été coupé, j'ai payé ma facture suite à ça. Combien de temps avant que ce soit réactivé ?

J'essaie de joindre Bouygues par tous les moyens mais ma carte SIM a été coupée suite à des impayés. J'ai réglé le paiement hier soir en urgence suite à cela, j'aimerais savoir quand mon abonnement va-t-il être réactivé ? Je suis dans l'incapacité d'utiliser mon téléphone aujourd'hui et donc dans l'impossibilité de travailler.

ARNAULT
ARNAULT

ARNAULT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Arnault,

Faisons le point ensemble.

Quand vous êtes en restriction suite à une facture impayée, celle-ci se supprime automatiquement au bout de quelques heures, comme indiqué dans la confirmation de paiement reçue par SMS et e-mail.

A ce jour, vous êtes à jour et n'avez plus de blocage visible sur votre ligne.

Nous restons à votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom