Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Reçu un e-mail qui n'a pas réussi à annuler le contrat?

Bonjour, tout d'abord, je suis désolé car mon français n'est pas très bon. Si vous m'appelez directement, je ne pourrai peut-être pas très bien communiquer avec vous. J'ai résilié le contrat de Bouygues le 15 avril, mais j'ai reçu hier soir un email de votre société me disant que ma demande d'annulation du contrat a été annulée par vous en raison de votre défaillance technique, et je dois resoumettre ma demande de résiliation . Cependant, lorsque je me connecte à l'interface client de Bouygues, cela montre que j'ai résilié le contrat avec votre entreprise le 15 avril et je ne peux pas soumettre à nouveau la demande de résiliation. Je suis préoccupé par l'e-mail que votre entreprise m'a envoyé hier soir. Pourriez-vous m'aider à confirmer si j'ai résilié le contrat de votre entreprise? Je ne veux pas encourir de frais supplémentaires à cause des erreurs de votre entreprise. Merci beaucoup.

SHUYAO
SHUYAO

SHUYAO

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Shuyao,

Après recherche nous avions reçu 2 demandes de résiliation : une depuis votre espace client et une via une demande de portabilité provenant de votre nouvel opérateur. La résiliation depuis l'espace client a été annulée pour permettre la conservation de votre numéro par la portabilité et cette dernière a bien été prise en compte.

Je vous rassure, la ligne a bien été résiliée le 15 avril et il n'est pas nécessaire de réitérer votre demande.

Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
21 / 100
Attention ils m ont fait la même chose que vous et ça a durer 2 mois avant de résilier.il à fallu 9 appels de ma part.ils prennent les gens pour des abrutis.des escrocs.A fuir absolument

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler