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Reçu un e-mail qui n'a pas réussi à annuler le contrat?

Bonjour, tout d'abord, je suis désolé car mon français n'est pas très bon. Si vous m'appelez directement, je ne pourrai peut-être pas très bien communiquer avec vous. J'ai résilié le contrat de Bouygues le 15 avril, mais j'ai reçu hier soir un email de votre société me disant que ma demande d'annulation du contrat a été annulée par vous en raison de votre défaillance technique, et je dois resoumettre ma demande de résiliation . Cependant, lorsque je me connecte à l'interface client de Bouygues, cela montre que j'ai résilié le contrat avec votre entreprise le 15 avril et je ne peux pas soumettre à nouveau la demande de résiliation. Je suis préoccupé par l'e-mail que votre entreprise m'a envoyé hier soir. Pourriez-vous m'aider à confirmer si j'ai résilié le contrat de votre entreprise? Je ne veux pas encourir de frais supplémentaires à cause des erreurs de votre entreprise. Merci beaucoup.

SHUYAO
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Alyson
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Bonjour Shuyao,

Après recherche nous avions reçu 2 demandes de résiliation : une depuis votre espace client et une via une demande de portabilité provenant de votre nouvel opérateur. La résiliation depuis l'espace client a été annulée pour permettre la conservation de votre numéro par la portabilité et cette dernière a bien été prise en compte.

Je vous rassure, la ligne a bien été résiliée le 15 avril et il n'est pas nécessaire de réitérer votre demande.

Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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AURORE
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Attention ils m ont fait la même chose que vous et ça a durer 2 mois avant de résilier.il à fallu 9 appels de ma part.ils prennent les gens pour des abrutis.des escrocs.A fuir absolument

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