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La fenêtre "Créer mon identifiant de connexion personnalisé" ne disparait pas, même une fois remplie. Que faire?

Bonjour,
Je tente d'accéder à mon compte mais la fenêtre "Créer mon identifiant de connexion personnalisé" apparait à chaque fois et même en remplissant tout elle ne part pas et chargee a l'infinie...

LOLA
LOLA

LOLA

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , revenez à la page d'accueil de votre navigateur ,et recommencez , sans oublier de valider à la fin , cordialement .

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour Lola, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
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JOSIANE
JOSIANE

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C est pareil pour moi j'essayerai d'appeller B You lundi

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour,

Afin de pouvoir faire remonter cette anomalie, pouvez-vous nous indiquer :

  • depuis quel périphérique vous tentez la connexion : pc ou smartphone ?
  • si depuis pc, sur quel navigateur ?
  • si depuis smartphone, iOs ou Androïd ?

Merci d'avance.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

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depuis pc sur google chrome ou firefox c'est pareil

JEROME
JEROME

JEROME

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Sujet résolu par Emmanuelle le 26/04 à 9h55 @ https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2394754-fenetre-popup-apparait-dit-creez-identifiant-connexion-personnalise

Solution: renseigner un email différent que celui utilisé lors de la création du compte client. (vous pourrez remettre l'adresse mail initiale via l'interface client, une fois que votre identifiant de connexion personnalisé aura été validé).

Cordialement,

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Josiane,

Avant de remonter l'incident, pouvez-vous tester la solution indiquée par Jérôme, qui a l'air de fonctionner pour lui ? A savoir, renseigner une nouvelle adresse email, différente de celle enregistrée précédemment, sur le pop-up.

N'hésitez pas à m'indiquer si la démarche fonctionne pour vous. Dans l'attente de votre retour.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Bonjour, j'essaie comme vous de me connecter à mon espace depuis un mois. Et toujours cette fenêtre qui me demande la création de mon identifiant...
Avez vous pu résoudre ce problème, merci

JEROME
JEROME

JEROME

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Bonjour,

Sujet résolu par Emmanuelle le 26/04 à 9h55 @ https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2394754-fenetre-popup-apparait-dit-creez-identifiant-connexion-personnalise

Solution: renseigner un email différent que celui utilisé lors de la création du compte client. (vous pourrez remettre l'adresse mail initiale via l'interface client, une fois que votre identifiant de connexion personnalisé aura été validé).

Cordialement,

JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

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Bonjour ,
Rien ne change Même remarque que Lola ""Une erreur est survenue veuillez reessayer ultérieurement "parait toujours
merci pour l'aide

Bonjour Josiane,

Avez-vous testé en renseignant une nouvelle adresse email, différente de celle enregistrée précédemment?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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JOSIANE
JOSIANE

JOSIANE

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oui j ai essayé rien ne change merci

Josiane,

Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Rémi
Rémi

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Bonjour Christine nous allons avoir ça. en privé, pour cela pouvez-vous renseigner votre adresse email dans votre profil du forum ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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DONNET
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Bonjour,

Même problème pour moi, que ce soit sur pc ou smartphone avec Chrome, ou que ce soit sur l'appli. Et le changement d'adresse mail ne change rien au problème de mon coté. Avez-vous du nouveau quand à la résolution de ce problème?

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement

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