Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bouygues des voleurs ?

Bouygues Télécom sont bel est bien des voleurs. J'ai pris un abonnement Bbox cette année avec la télé ( déjà ça commence mal ça fonctionne pas depuis le début, donc déjà je paye un service inutile).
Et la j'ai rencontré quelqu'un déménagement prévus fin mai, seulement il a déjà internet chez lui, j'appel Bouygues je demande une résiliation pour fin mai on me fait le calcul des frais, + de 300 euros... Sachant que janvier 2022 je ne suis plus engagée. Mais la je rage, car j'ai pas le choix de résilier avec eux sachant que Bouygues déconne ou je vais de toute façon... Et quo' y a déjà Internet.
J'hallucine!

KIMBERLY
KIMBERLY

KIMBERLY

Niveau
0
11 / 100
Réponses

KIMBERLY
KIMBERLY

KIMBERLY

Niveau
0
11 / 100
Ho et j'ai oublié de préciser, que j'ai attendu un moment à technicien pour qu'il vienne ouvrir ma ligne que j'ai payé encore en plus des 48 euros deja lâché pour commander le Matos... Ça me fait halluciner il n'y a vraiment rien qui va chez vous ! Aucun geste commercial rien, jamais !

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kimberly,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un conseiller est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 Un échange téléphonique avec un conseiller est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064.
À bientôt.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler