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Non remboursement des frais de non restitution ?

Bonjour,

On m'a prélevé des frais de non restitution à la résiliation de mon abonnement. J'ai ensuite restitué mes équipement à la fin décembre de l'année. Un conseiller bouygues telecom m'avait demandé d'envoyer le justificatif de dépot avant de procéder au remboursement. Chose faite en février. Le conseiller m'a alors promis un remboursement avant le 27 Mars.
Comme le remboursement n'était pas encore arrivé j'ai rappelé la semaine dernière et un autre conseiller m'a dit que le délai était dépassé et que le remboursement ne pouvait pas être effectué… Alors que les appareils ont bien été restitués !! Je ne comprends pas.

Pouvez-vous m'expliquer de quoi il s'agit ?

Cordialement,

ABDELKADER
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Réponses

BENOIT
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Bonjour Abdelkader, navré pour ces mauvaises informations.

Votre ligne bbox étant résiliée depuis le 9 septembre 2019, la facturation de vos anciens équipements a été définitivement validée le 10 septembre 2020, soit 1 an après jour pour jour.

Les retours de ceux-ci fin décembre 2020 ne permettaient alors plus d'en générer le remboursement.

Pour rappel, les équipements doivent nous être retournés sous 30 jours à compter de votre date de résiliation.

Merci de votre compréhension.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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ABDELKADER
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Dans ce cas, je souhaiterai qu'on me rende les équipements étant donné qu'ils m'appartiennent. Je ne comprends pas pourquoi ils ont été accepté par votre agence au début s'ils ont été facturé.

CARLINE
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Equipe

Bonjour Abdelkader,

Je viens d'escalader votre dossier concernant la situation rencontrée.

Après analyse et action, vous serez alors recontacté par nos services.

Merci de votre compréhension et patience.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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ABDELKADER
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Très bien. Merci de votre sollicitude.
Bonne journée.

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