Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je n'ai pas eu de réseau mobile et internet de 16h le 22 avril à ce matin 7h

pas de réseau sur mon mobile ainsi qu'internet (tv, téléphone aussi) de 16h environ hier à ce jour 7h ce matin.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident box et mobile en Normandie. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
points

merci de votre réponse et de sa rapidité bonne journée

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
38 / 100
points

Bonjour,
pas que en normandie, dans les haut de france pareil ! Portable inutilisable et sur le site, retour à la normal pas avant le 02/05 ! inadmissible !!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler