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Mon offre

mon offre a été augmentée . Je demande à Bouygues de me repasser à mon offre à 4,99€ ?

aucun mail ni courrier m informant de cette augmentation de tarif et de giga, Je demande à Bouygues de me repasser à mon offre à 4,99€ à vie ou je résilie dans les jours qui viennent .

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

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Equipe

Bonjour Frédéric,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

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0
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Bonjour ,
J'ai un probleme identique :
le forfait de ma fille lui permet encore à ce jour de se connecter à internet au delà de ses 20Mo de data prévus dans son forfait bloqué: Elle a pu consommer 730Mo sur le mois d'avril !
Cela fait le 3eme mois consécutif que cela se reproduit !

Est ce que quelqu'un chez vous est afin capable de m'apporter une réponse satisfaisante ? est ce que votre service technique peut résoudre cette anomalie ? ou devrais etre obligée de demander la résiliation de cette ligne ( et des 2 autres par la meme occasion ) pour obtenir une offre en cohérence à mes choix ? Si j'ai pris ce forfait avec seulement 20Mo c'est pour une bonne raison !

Si vous n'êtes pas en mesure de répondre à ma demande, alors merci de transmettre au service concerné ou me communiquer le mail du service réclamations.

En vous remerciant par avance de votre retour .

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

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Equipe

Bonjour Virginie,

Je vous rassure, si votre fille a un forfait bloqué et que ce dernier dysfonctionne, cela ne sera pas à votre charge.
Comme indiqué sur votre répondeur, j'ai tenté de vous joindre car je n'ai rien trouvé en ce sens.
je vous contacte en privé.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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1
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Bonjour,
Nous prenons acte de la proposition de Monsieur Fayolle et attendons celle de la direction commerciale de Valenciennes par l’intermédiaire de Monsieur Losange.
Vous recevrez malheureusement sous peu une mise en demeure de notre avocat, n’ayant pas reçu votre proposition avant la fin du mois.

Bouygues est un voleur. Il augmente notre forfait en nous disant qu’il est obligé de le faire évoluer puisque ce dernier n’existe plus et il sort un mois plus tard le même forfait (5€ pour 20 go. Vous pouvez vérifier sur le site Bouygues.fr). Je vous conseille de faire comme moi : résilier et prendre un forfait chez red by sfr à 5€ pour 20go, offre valable’ jusqu´à demain soir. Votre carte SIM vous sera même remboursée avec le code suivant : RED2FAA1C1.
J’ai résilié avec bonheur mon forfait hier pour en prendre un chez red.
Chez red il suffit de deux coups de fil pour refuser ces augmentations imposées (je l’ai fait pour le forfait de ma femme). En effet chez red ( qui a déjà été condamné pour ces pratiques), vous avez une personne au téléphone, pas des réponses pré écrites à côté de la plaque comme chez Bouygues avec son service clients inexistant.
Vous pouvez utiliser ce code il est toujours valable.
Et n’oubliez pas de dire au revoir à Monsieur Bouygues qui méprise ses petits clients

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