Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annulation de commande car impossibilité du technicien de raccorder mon logement à la fibre?

j'ai souscrit le 26 mars à une offre fibre SOUS RESERVE que le raccordement de mon logement soit possible. Or, le technicien est venu le 10 avril et n'a pas pu faire le raccordement. Il m'a dit d'aller rendre mon équipement dans une boutique, ce que je n'ai pas fait pour l'instant car il me semble qu'au minimum je devrais avoir un message du service client de BOUYGUES TELECOM pour me dire quoi faire et me confirmer que ma commande est annulée puisque impossible à honorer... dans mon suivi de commande est indiqué que le RV avec le technicien a eu lieu avec succès et que la ligne est activée !! comment puisqu'il est reparti sans avoir pu raccorder la maison au réseau ?? Merci de me contacter d'urgence pour la marche à suivre pour l'annulation et restitution des équipements (que je n'ai même pas déballés).

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
0
3 / 100
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

JEAN ERYCK
JEAN ERYCK

JEAN ERYCK

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, je vous contacte car j ai le même problème que cette personne, et effectivement la boutique refuse de reprendre le matériel si le bon n'est pas fourni. Pouvez-vous me conctacter s il vous plait pour cloturer le dossier de demande ? En vous remerciant par avance. J-E

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Eryck,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités et un numéro de téléphone en privé pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.
Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN ERYCK
JEAN ERYCK

JEAN ERYCK

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, je suis disponible tout l après-midi aujourd hui à partir de 14h, n hésitez pas à me contacter sur un des 2 numéros que vous avez utilisé ce matin.
En vous remerciant.
J-E

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Eryck,

Nous avons essayé de vous joindre. Nous vous avons adressé par SMS les références pour que vous puissiez rendre vos équipements en boutique.
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
87 / 100
Bonjour j’ai eu le même soucis j’ai résilié avec l’ancien opérateur pour la DSL soi-disant je suis éligible à la fibre mais le technicien n’a pas pu trouver les cables j’ai voulu repasser à la DSL et c’est impossible on ne sait pas pourquoi donc impossible de joindre les services clients ma commande remonte ami on est en juillet je n’ai toujours pas de solution à ce problème de la part de Bouygues Telecom de plus ils m’ont prélevé une sommeDe trois cents 29 € et aussi de 192 € les conseillers me disent qu’ils ne savent pas pourquoi donc après avoir passé une dizaine d’heures avec eux au téléphone ils ne sont pas capable de me dire pourquoi ils m’ont prélevé cette somme frauduleusement à ce jour je vais porter plainte est allé chez que choisirEt informer le plus de personnes possible pour prévenir de la malhonnêteté des opérateurs de chez Bouygues Telecom et que c’est services sont carrément bidon de plus tous les opérateurs de chez Bouygues vous parle et vous traite comme de la merde sans le moindre respect

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler