Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

les communications coupent régulièrement

Bonjour, Depuis environ 3 semaines les communications avec mon mobile se coupent régulièrement et cela de manière systématique, que la personne appelée soit un mobile ou un fixe.
J'ai déjà effectuer le redémarrage du mobile ainsi que la réinitialisation des paramètres réseau sans succès.
Pouvez-vous m'aider?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Ce n'est pas des manipulations sur le téléphone portable qui vont résoudre le soucis que j'ai de communiquer correctement. Il y a visiblement un soucis de réseau depuis plusieurs semaines, pas 24 heures. Si vous ne venez pas vérifier et résoudre le problème dès aujourd'hui je ferai le nécessaire pour changer d'opérateur.
Nathalie Le Jendre

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Afin d'en savoir plus je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler