Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Installation fibre - 3 RDV non honorés ou annulés ?

Bonjour,

A ce jour, le technicien n'est toujours pas passé et ma ligne fibre n'est donc pas activée.

Date de commande: 04/04

1er rdv 16/04: le technicien ne se présente pas et ceci sans aucun préavis.

2ème rdv 21/04: annulé sans raison par vos services.

3ème rdv 23/04: annulé une nouvelle fois sans raison par vos services.

Tout est à chaque fois validé puis annulé.

J'ai déjà appelé plusieurs fois et rien n'est réglé. Je suis baladé entre Bouygues et l'entreprise d'installation Sogetrel.

C'est tout simplement inadmissible. Vous avez épuisé ma patience. Est-ce là votre conception du service client ?

Si cela se reproduit, je demande l'annulation de ma commande pour aller voir ailleurs.

Adrien

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour Adrien,

Merci pour l'alerte et les précisions.

Je tiens avant tout à vous présenter nos excuses pour le retard de traitement et la gêne occasionnée. Bien que nous puissions rencontrer des difficultés pour finaliser nos actions, nous faisons le maximum pour pouvoir honorer nos engagements.

Je constate que vous avez pu avoir une autre personne par téléphone entre temps pour fixer une nouvelle intervention.

Nous restons à votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Miari,

Malheureusement je viens de recevoir un nouveau SMS m'indiquant qu'il faut prendre un nouveau rendez-vous. Je ne sais donc pas si le prochain programmé le 28 avril à 12h est de nouveau annulé ou pas car toujours actif sur mon compte ?? Les péripéties continuent.

Adrien

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Comment puis-je annuler ma commande ? Et j'espère bien sans frais + remboursement des frais de mise en service pour un service jamais honoré bien sûr.

Le manque de considération et le mépris de BT pour ses clients est affligeant. Et je ne suis pas le seul, voyez tous les messages sur le forum. Incapable d'expliquer pourquoi les rendez-vous sont tous annulés, c'est tout de même grave.

Adrien

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adrien,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Après analyse de votre dossier , je vois que votre dossier est suivi par la cellule activation avec un rendez-vous reprogrammé au 28/04.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
Je suis victime des mêmes désagréments.
Baladé d'un interlocuteur à l'autre.
Pas l'ombre d'une excuse.
De qui se moque-t-on? Sans doute de celui qui paye.
Je m'absente 15 jours. Si aucune solution ne m'est proposée pour mon retour je m'adresse à un fournisseur plus sérieux.
Thomas.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUDGER
LUDGER

LUDGER

Niveau
1
200 / 750
Quittez ces incapables et faites le savoir a maximum de gens il faut qu’ils paient leur foutage de gueule des clients

DAVY
DAVY

DAVY

Niveau
0
34 / 100
Idem pour moi
3eme rdv de fixé ce jour et pas de technicien
Très déçue par Bouygues ...plus de fixe, plus d internet ,plus de tv .....merci Bouygues et pas de solution trouvée ....Pourquoi ai je changé d opérateur ????

LUDGER
LUDGER

LUDGER

Niveau
1
200 / 750
J’ai eu les mêmes ennuis avec la fibre de bouygues
Écœure j’ai annulé la commande de fibre
Je n’ai jamais vu un opérateur avec un service client aussi nul
Mais paraît il les autres ne valent pas mieux
Alors on est foutu

Bonjour,
Je suis sincèrement désolé pour ce mauvais départ.
Votre dossier a été transmis à la cellule expertise fibre. Ces derniers vont revenir vers vous une fois le dossier analysé et résolu.
Merci pour votre patience et compréhension en tout cas.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
86 / 100
Je viens mettre aussi une pierre à l’édifice.
J’en suis à mon 3ème RDV installation Fibre
3 fois que je pose 1 jour de congé
3 fois que le technicien ce déplace et me signale pas d’activation possible.
Quand j’arrive à avoir une personne il save pas mais avant les rdv on me signale que tout est arranger,
Il prenne les clients pour des abrutis.
Dans ces conditions dès que j’arrive à la date anniversaire je résilierais Bouygues.
Je trouve inadmissible de ce moquer des clients.

LUDGER
LUDGER

LUDGER

Niveau
1
200 / 750
Qu’est ce que vous attendez pour annuler la fibre chez bouygues ? Il paraît que les opérateurs laissent un faite les travaux de fibre et après ils se sous louent les installations et les pb avec les clients c’est que ils ne communiquent pas entre eux ce qui fait que qd il y a pb ils ne savent pas régler
Pourriture

Bonjour Yann,

Je suis Lisa, je suis désolée pour ces rdv qui n'aboutissent pas.

Je viens de faire une remontée en interne afin que nous sachions si vous êtes éligible à la fibre ou non, ainsi vous serez fixé.

Vous êtes susceptible d'être contacté sur votre mobile à ce sujet.

Regardez bien vos courriers indésirables également.

Même si vous avez de l'internet, sur votre ligne mobile, je viens de vous ajouter 100Go gratuitement valables pendant 1 mois.

Merci de votre patience.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
86 / 100
Et ça continue dernier message à Bouygues.
Re bonjour,
Encore un jour de congés perdu ! Cela fait le 4ème.
Lundi vous m’avez appelé pour me donner un rdv avec un technicien pour aujourd’hui jeudi 2 septembre. Lors de cet appel je vous ai demandé à plusieurs reprises si cette fois-ci vous aviez bien l’accord de SFR et vous m’avez répondu par l’affirmative.
Aujourd’hui, le technicien est venu et après une heure de combat au téléphone pour l’accord de SFR, il s’avère qu’aucune ligne n’est disponible !
Quand cesserez vous de me prendre pour un imbécile ?
Quand cesserez vous de faire perdre son temps aux techniciens et comment envisagez vous me rembourser mes jours de congés perdus ?
Quand vais-je enfin pouvoir parler avec un responsable ?
Cela fait 3 fois que soit disant on doit me rappeler mais toujours rien…
De plus, je viens d’appeler pour exprimer mon mécontentement, et là, on me raccroche au nez !!!!
C’est inadmissible. Quel professionnalisme…
Mardi, votre service satisfaction m’a appelé et nous sommes restés 30 mn au téléphone, ils avaient l’air d’avoir compris mon désarroi et m’ont indiqué que le service technique m’appellerait dans les 24h.
A ce jour, ni un responsable, ni le service technique m’a contacté.
Serait-il enfin possible d’échanger par téléphone avec un responsable ?
Je vous rappelle que lors de ma souscription au mois d’avril, vous m’aviez assuré que j’étais éligible à la fibre. Finalement, tel n’était pas le cas mais vous m’aviez assuré que ce serait possible fin juin début juillet. Nous avons donc souscrit un contrat adsl en attendant. En juin, vous m’avez contacté pour m’informer que la fibre était dispo et donner le premier rdv en juillet. Depuis, vous ne cessez de me donner des rdv infructueux. Nous sommes en septembre, je trouve que la blague à trop durée.
Sans solution réelle de votre part d’ici la fin de la semaine, je contacterai le service médiation des communications France.

LUDGER
LUDGER

LUDGER

Niveau
1
200 / 750
Bonsoir Yann
Je vous ai déjà dit sur Bouygues se fout de ses clients ,j’ai l’impression que les vendeurs doivent toucher qq chose qd ils placent un abonnement à la fibre et ils y comprennent pas grand chose qd a l’installation ,en plus il y en a un qui pose les infrastructures de la fibre et dois loue les infrastructures à d’autres opérateurs
Dans votre cas il faut s’abonner chez SFR directement comme ça vous n’aurez pas de problème
Ludger

NOEMIE
NOEMIE

NOEMIE

Niveau
0
12 / 100
Je suis dans le meme cas. Techniciens non venus, sans aucun avertissement , injoignable, je suis balader entre bouygue , sogetrel , qui me dise que je dois etre rappeler dans les minutes qui suivent sa fait une heure. Je suis au telephone depuis 8h. Jen es clairement marre. Les installations ne sont meme pas faite et je pense deja a renvoyer le materiel.

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
86 / 100
Bonjour,
Encore une après-midi gâchée par Bouygues.
Le technicien m’appèle le 24/09 a 21H pour savoir si je serais bien là le 25/09.
Le 25/09 même pas un appel pour m’informer qu’il ne viendrait pas.
Bravo chapeau bas.
On voit comment vous traiter vos client.
Bouygues telecom il faut les fuir car il se foute de nous.
Aucun responsable ne rappelle quand on leur demande.
Dès que je peut je quitte et je fait de la publicité pour éviter que d’autre ce fasse avoir.

LUDGER
LUDGER

LUDGER

Niveau
1
200 / 750
Je vous ai dit depuis longtemps que avec Bouygues la fibre c’est foutu a coup sûr il y a un mois
Quittez les le plus vite possible ça vous évitera d’être énervé ce sont des incapables et incompétents
En plus ils se foutent de vôtre gueule
Faites le savoir à un Max de monde

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Noémie,

Je comprends votre insatisfaction, elle est légitime au regard de la situation et vous présente toutes mes excuses pour le désagrément.

Comme indiqué sur mon message vocal, je constate qu'un nouveau rendez-vous a été programmé le 15/10/2021 entre 12h et 16h.

Nous restons à votre disposition et si vous avez d’autres demandes, n'hésitez pas à contacter notre service dédié en appelant le 1064 depuis le numéro de contact renseigné lors de la commande box puis en indiquant " Je veux des informations sur mon suivi de commande Box" sur notre serveur vocal.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Bonjour Yann,

Je vous remercie l'accueil que vous m'avez réservé lors de notre échange téléphonique :)
Comme nous l'avons vu la prise d'un nouveau rendez-vous était nécessaire pour relancer les demandes de connexion sur le réseau de l'opérateur installateur.
Nous l'avons replanifié au plus tôt, je me charge de vérifier les suites données à cette nouvelle planification et vous tiens informé.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

JULES
JULES

JULES

Niveau
0
52 / 100
Bonjour
De notre côté nous sommes déjà à SIX rendez vous annulés avec parfois des reports d'horaire au milieu de la nuit (1h30 pour le dernier) avec comme message une pénalité de 59 euros en cas d'absence.
Le 1064 est injoignable ; j'en suis à 51 appels en 8h30 et toujours personne en ligne. Le message "vous êtes trop nombreux..." n'est pas rassurant ; soit le service client est minable soit Bouygues a tellement de soucis et de mécontents qu'ils sont toujours débordés.
J'ai tenté le 1044 de chez free par simple comparaison, étrangement j'ai eu quelqu'un immédiatement aujourd'hui.
Je pense annuler ma commande dans la semaine car je suis certaine que le prochain rendez- vous sera encore annulé car un samedi. En effet nous travaillons et ne pouvons nous absenter. Nous n'en pouvons plus ; un simple conseil : fuire Bouygues de toute urgence ! Une honte !!
J'ai besoin d'une rallonge de 100 Go ... gratuite cela va de soit vu le contexte ... sur ma clef 4G mais personne ne donne bizarrement suite !!
Ce matin, dimanche 03/10, nouveau rebondissement : Je suis finalement parvenue à joindre quelqu'un hier soir à 19h40. Cette personne s'est engagée à rajouter 100 Go gratuitement (voir enregistrement audio s'il y a), a promis que cela était fait.... et au final je me suis retrouvée avec un nouvel envoi de box programmé et donc... l'annulation de mon 6ème rendez vous !
Ce midi, oh miracle l'annulation du nouvel envoi de box mais.... toujours pas de recharge sur ma clef 4G et ce mois -ci me voici avec l'abonnement Bouygues - fibre prélevé alors que je n'ai toujours aucune liaison et fibre fonctionnelle chez nous faute de rendez vous honoré.
Du f... de g..... intégral et des incompétents.
Qu'est-ce que Je regrette free !!! Vivement dans 10 mois que j'y retourne ; certes ce n'est pas parfait mais franchement RIEN à voir du tout même en pleine campagne normande !!

JULES
JULES

JULES

Niveau
0
52 / 100
Bonjour
Exactement dans la même situation que vous et j'en arrive exactement aux mêmes conclusions. Mais à quel cout ?
Va -t -il encore falloir se battre longuement pour que Bouygues respecte un contrat qu'il a lui même accepté ? Cette situation est inadmissible !!

Bonjour Jules,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'entraide. Le principe est d'y trouver des astuces de la part d'autres contributeurs dans le même cas que vous. Et en cas de besoin, des conseillers du service client pourront par la suite venir vous aider, quand cela rentre dans notre domaine de compétences.

Vous avez parfaitement le droit de manifester votre mécontentement. Il est même important de nous faire des remontées quand cela ne se passe pas comme prévu. Je vous présente bien évidemment nos excuses pour le parcours compliqué que vous vivez depuis le début.

Vous le constaterez cependant assez rapidement, nous n'avons pas accès à la partie technique Bbox ici. Je ne remets pas en cause les difficultés que vous avez rencontré jusqu'ici, qui découlent de réels problèmes. Il convient néanmoins de faire appel au bon canal pour ces sujets, ce que vous avez fait en parallèle.

Au moment où je vous écris ce message, je constate que vous avez un rendez-vous pour l'installation pour samedi 09/10/2021. Sur le galet 4G qui vous a été prêté, une recharge de 100 Go vous a été allouée, vous en êtes à moins de 50% de consommés, sachant qu'au-delà l'enveloppe initiale de 100 Go prendra le relais. Cela vous permettra de tenir jusqu'au raccordement.

Enfin, vous parlez déjà de prélèvement de la Bbox. Hors, vous pourrez le constater sur vos factures et votre espace client, seul le mobile est pour l'instant encaissé. La facturation de la Bbox commencera quand la ligne sera fonctionnelle.

Nous ferons le maximum pour vous accompagner pour la suite, en vous souhaitant une très bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
86 / 100
Bonjour Sabine,
Je crains encore une fois que j’ai posé un jour de congés pour rien .
Le technicien vient de me téléphoner pour me dire qu’il avait du retard et qu’il ne pourrait peut-être pas venir.
Je commence vraiment à en avoir assez d’être pris pour un abruti.
Merci d’intervenir.
Cordialement

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
86 / 100
Re,
C’est sur 19H00 pas de technicien.
BOUYGUES est a fuir car il honor pas leur engagement.
Espérant au moins qu’une personne me contacte pour que je puisse dire ce que j’en pense..
J’aurais un bonus au bout de la 10eme fois?

Bonjour Yann,

Je suis sincèrement navrée de ce nouvel échec d'installation.

Comme nous l'avons vu ensemble un nouveau rendez-vous d'installation est nécessaire, ce dernier sera planifié une fois qu'un nouveau boitier sera installé dans votre rue.

Notre service fibre reviendra vers vous pour bloquer la date de rendez-vous.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
86 / 100
Bonjour Sabine,
Il me semblait qu’après notre dernière discussion de jeudi au sujet du futur rdv, vous m’aviez informé que SFR devait faire des travaux sur la ligne et que cela prendrait un certain temps.
Vous comprendrez ma surprise et surtout mon ras le bol, lorsque j’ai encore reçu ce jour un appel pour une prise de rdv .
Si vous avez du nouveau et pouvez me confirmer que tout est prêt pour l’installation, je vous prie de bien vouloir m’appeler personnellement mais pour votre information, le poteau, aujourd’hui, est toujours dans le même état que jeudi.
Dans l’attente,
Cordialement.

Bonjour Yann,

Je comprends votre étonnement.

En nous sollicitant sur plusieurs canaux à la fois, il se peut que certaines informations soient éclipsées. Je constate que votre dernier contact hier a donné lieu à un suivi de votre dossier par un de mes coéquipiers du service client.

Je vous invite à patienter le temps que la personne revienne vers nous, car nous n'aurons pas d'autre moyen d'action à notre niveau sur le forum.

Merci
Miari, Expert Bouygues Telecom

LUDGER
LUDGER

LUDGER

Niveau
1
200 / 750
Parole parole
Chaque fois des promesses non tenues comme d’habitude
Ludger

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, pareil pour moi rdv pris en ligne "raccordement fibre" le 30 septembre 2021,pour le 20 octobre et aucun technicien c'est pointé et sans aucune explication !? J'ai obtenu un autre rdv pour ce jeudi 21 octobre mais je doute qu'il soit honoré car sur mon compte Bouygues on me demande de reprendre un rdv? Je ne vais pas faire que cela prendre des jours pour rien !! Je suis très déçu de vos services et je regrette d'avoir quitté Orange qui est plus sûr en qualité de service technique et joignable. Votre 1064 ne sert à rien si on ne peut pas discuter avec un conseiller au bout du fil.
Si le rdv n'est pas honoré j'annule tout et je ferai de la mauvaise publicité au niveau de vos services dont on obtient aucune explication !?

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler