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Ma commande

Installation fibre - 3 RDV non honorés ou annulés ?

Bonjour,

A ce jour, le technicien n'est toujours pas passé et ma ligne fibre n'est donc pas activée.

Date de commande: 04/04

1er rdv 16/04: le technicien ne se présente pas et ceci sans aucun préavis.

2ème rdv 21/04: annulé sans raison par vos services.

3ème rdv 23/04: annulé une nouvelle fois sans raison par vos services.

Tout est à chaque fois validé puis annulé.

J'ai déjà appelé plusieurs fois et rien n'est réglé. Je suis baladé entre Bouygues et l'entreprise d'installation Sogetrel.

C'est tout simplement inadmissible. Vous avez épuisé ma patience. Est-ce là votre conception du service client ?

Si cela se reproduit, je demande l'annulation de ma commande pour aller voir ailleurs.

Adrien

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

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0
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Réponses

Bonjour Adrien,

Merci pour l'alerte et les précisions.

Je tiens avant tout à vous présenter nos excuses pour le retard de traitement et la gêne occasionnée. Bien que nous puissions rencontrer des difficultés pour finaliser nos actions, nous faisons le maximum pour pouvoir honorer nos engagements.

Je constate que vous avez pu avoir une autre personne par téléphone entre temps pour fixer une nouvelle intervention.

Nous restons à votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

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0
23 / 100
points

Bonjour Miari,

Malheureusement je viens de recevoir un nouveau SMS m'indiquant qu'il faut prendre un nouveau rendez-vous. Je ne sais donc pas si le prochain programmé le 28 avril à 12h est de nouveau annulé ou pas car toujours actif sur mon compte ?? Les péripéties continuent.

Adrien

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

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0
23 / 100
points

Bonjour,

Comment puis-je annuler ma commande ? Et j'espère bien sans frais + remboursement des frais de mise en service pour un service jamais honoré bien sûr.

Le manque de considération et le mépris de BT pour ses clients est affligeant. Et je ne suis pas le seul, voyez tous les messages sur le forum. Incapable d'expliquer pourquoi les rendez-vous sont tous annulés, c'est tout de même grave.

Adrien

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adrien,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Après analyse de votre dossier , je vois que votre dossier est suivi par la cellule activation avec un rendez-vous reprogrammé au 28/04.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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THOMAS
THOMAS

THOMAS

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0
11 / 100
points

Je suis victime des mêmes désagréments.
Baladé d'un interlocuteur à l'autre.
Pas l'ombre d'une excuse.
De qui se moque-t-on? Sans doute de celui qui paye.
Je m'absente 15 jours. Si aucune solution ne m'est proposée pour mon retour je m'adresse à un fournisseur plus sérieux.
Thomas.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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LUDGER
LUDGER

LUDGER

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1
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Quittez ces incapables et faites le savoir a maximum de gens il faut qu’ils paient leur foutage de gueule des clients

DAVY
DAVY

DAVY

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0
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Idem pour moi
3eme rdv de fixé ce jour et pas de technicien
Très déçue par Bouygues ...plus de fixe, plus d internet ,plus de tv .....merci Bouygues et pas de solution trouvée ....Pourquoi ai je changé d opérateur ????

LUDGER
LUDGER

LUDGER

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1
156 / 750
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J’ai eu les mêmes ennuis avec la fibre de bouygues
Écœure j’ai annulé la commande de fibre
Je n’ai jamais vu un opérateur avec un service client aussi nul
Mais paraît il les autres ne valent pas mieux
Alors on est foutu

Bonjour,
Je suis sincèrement désolé pour ce mauvais départ.
Votre dossier a été transmis à la cellule expertise fibre. Ces derniers vont revenir vers vous une fois le dossier analysé et résolu.
Merci pour votre patience et compréhension en tout cas.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

YANN
YANN

YANN

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43 / 100
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Je viens mettre aussi une pierre à l’édifice.
J’en suis à mon 3ème RDV installation Fibre
3 fois que je pose 1 jour de congé
3 fois que le technicien ce déplace et me signale pas d’activation possible.
Quand j’arrive à avoir une personne il save pas mais avant les rdv on me signale que tout est arranger,
Il prenne les clients pour des abrutis.
Dans ces conditions dès que j’arrive à la date anniversaire je résilierais Bouygues.
Je trouve inadmissible de ce moquer des clients.

LUDGER
LUDGER

LUDGER

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156 / 750
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Qu’est ce que vous attendez pour annuler la fibre chez bouygues ? Il paraît que les opérateurs laissent un faite les travaux de fibre et après ils se sous louent les installations et les pb avec les clients c’est que ils ne communiquent pas entre eux ce qui fait que qd il y a pb ils ne savent pas régler
Pourriture

Lisa
Lisa

Lisa

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Yann,

Je suis Lisa, je suis désolée pour ces rdv qui n'aboutissent pas.

Je viens de faire une remontée en interne afin que nous sachions si vous êtes éligible à la fibre ou non, ainsi vous serez fixé.

Vous êtes susceptible d'être contacté sur votre mobile à ce sujet.

Regardez bien vos courriers indésirables également.

Même si vous avez de l'internet, sur votre ligne mobile, je viens de vous ajouter 100Go gratuitement valables pendant 1 mois.

Merci de votre patience.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

YANN
YANN

YANN

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0
43 / 100
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Et ça continue dernier message à Bouygues.
Re bonjour,
Encore un jour de congés perdu ! Cela fait le 4ème.
Lundi vous m’avez appelé pour me donner un rdv avec un technicien pour aujourd’hui jeudi 2 septembre. Lors de cet appel je vous ai demandé à plusieurs reprises si cette fois-ci vous aviez bien l’accord de SFR et vous m’avez répondu par l’affirmative.
Aujourd’hui, le technicien est venu et après une heure de combat au téléphone pour l’accord de SFR, il s’avère qu’aucune ligne n’est disponible !
Quand cesserez vous de me prendre pour un imbécile ?
Quand cesserez vous de faire perdre son temps aux techniciens et comment envisagez vous me rembourser mes jours de congés perdus ?
Quand vais-je enfin pouvoir parler avec un responsable ?
Cela fait 3 fois que soit disant on doit me rappeler mais toujours rien…
De plus, je viens d’appeler pour exprimer mon mécontentement, et là, on me raccroche au nez !!!!
C’est inadmissible. Quel professionnalisme…
Mardi, votre service satisfaction m’a appelé et nous sommes restés 30 mn au téléphone, ils avaient l’air d’avoir compris mon désarroi et m’ont indiqué que le service technique m’appellerait dans les 24h.
A ce jour, ni un responsable, ni le service technique m’a contacté.
Serait-il enfin possible d’échanger par téléphone avec un responsable ?
Je vous rappelle que lors de ma souscription au mois d’avril, vous m’aviez assuré que j’étais éligible à la fibre. Finalement, tel n’était pas le cas mais vous m’aviez assuré que ce serait possible fin juin début juillet. Nous avons donc souscrit un contrat adsl en attendant. En juin, vous m’avez contacté pour m’informer que la fibre était dispo et donner le premier rdv en juillet. Depuis, vous ne cessez de me donner des rdv infructueux. Nous sommes en septembre, je trouve que la blague à trop durée.
Sans solution réelle de votre part d’ici la fin de la semaine, je contacterai le service médiation des communications France.

LUDGER
LUDGER

LUDGER

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1
156 / 750
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Bonsoir Yann
Je vous ai déjà dit sur Bouygues se fout de ses clients ,j’ai l’impression que les vendeurs doivent toucher qq chose qd ils placent un abonnement à la fibre et ils y comprennent pas grand chose qd a l’installation ,en plus il y en a un qui pose les infrastructures de la fibre et dois loue les infrastructures à d’autres opérateurs
Dans votre cas il faut s’abonner chez SFR directement comme ça vous n’aurez pas de problème
Ludger

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