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Ma facture

Changement unilatéral de mon contrat sans m’informer avant

Bonjour
Le 17/04/2021, j’ai été surprise de découvrir une surfacturation de 4€ sur ma facture d’avril.
Bouygues Télécom a modifié mon contrat à vie de B&YOU 20Go Série Spéciale de 4,99 € sans me prévenir. Je n’ai pas reçu de mail ni du courrier sur l’évolution de mon contrat de janvier à fin mars 2020. J’ai vérifié mon adresse mail, il est correcte dans l’espace client.
C’est illégal de modifier mon contrat à vie sans m’informer avant.
En effet, selon l’article L. 224-33 du Code de la consommation, les opérateurs peuvent augmenter leurs tarifs simplement en informant les clients au moins un mois avant leur entrée en vigueur.
En l’occurrence, je n’étais pas été informée du changement de mon contrat avec une augmentation de 80% du prix. Cette pratique est illégale.
AUSSI JE VOUS DEMANDE DE RÉTABLIR MON ANCIEN CONTRAT ET DE ME REMBOURSER LA SURFACTURATION FAIT DE FAÇON ILLEGALE.

VANNA
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