Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'ai accès à aucun service avec mon téléphone portable . Je ne peux ni être appelée ni appeler quelqu'un. Pourquoi ?

Je n'ai accès qu'aux appels d'urgence uniquement.

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annick, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident box et mobile en Normandie. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler