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Réseau mobile

Nos 4 lignes sont hors services, aucun réseau (pas d'appel possible ni sms), pas de 4G.

Nos 4 lignes portables sont depuis 17h en mode "aucun réseau". Que se passe-t'il ?

SEVERINE
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Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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Equipe

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident box et mobile en Normandie. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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Bonjour, je ne sais pas pour vous, mais sur Aimargues (30) toute la commune impossible de recevoir ou d'émettre un appel voix depuis plusieurs jours. le téléphone fonctionne partout ailleurs.

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

CATHERINE
CATHERINE

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Merci Conseiller pour votre réponse.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour
Nos 4 lignes Bouygues sont egalement hors fonction depuis la fin d'apres midi.
Quand cette panne sera resolue svp ?
Cordialement

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