Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

frais de résiliation alors que je ne suis plus engagé ? remboursement caution box ?

bonjour,
j'ai résilier ma box chez vous et je n'étais plus engagé comment se fait il que j'ai des frais de résiliation ? Vous avez bien réceptionner les appareils mais je n'est pas était remboursé de ma caution ( 49€ ) ?

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
12 / 100
points
CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
74 / 100
points

Voilà Bouygues dans toutes sa splendeur il vous loue une box tout les mois ( je connais plus le montant) vous payer et après avoir honoré vos factures et vouloir arrêté chez eux il vous réclame 60 euros SUPER BOUYGUES
Ne payez surtout pas regardé votre contrat et comme il y en a pas on vous inclus des frais
Je comprend maintenant pourquoi vous avez perdu temps de client bbox
Plus je regarde les avis sur Google ou autre vous êtes tombé très bas Bouygues
SFR était loin derrière vous et maintenant ils vous ont doublé la seul chose qui reste valable chez vous c le téléphone portable, dans mon quartier il y a la fibre optique ORANGE, SFR, FREE installe et pourquoi Bouygues y en a pas le droit
Mon adresse est chemin de forgentier Toulon regarder et constater par vous même
Pour les frais surtout ne payez pas et bloqué les au niveau de votre compte et contactez 30 million de consommateur ou autres pour car à aucun moment il ou elle vous a indiqué et qu'elle papier avez vous signé
RIEN NADA

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
74 / 100
points

Ne payez surtout pas j'j'ai eu le même problème et je leurs ai retourné la box et après les avoir menaces de leur faire un procès car rien est indiqué sur le contrat il m'ont vite oublié
C leur façon de faire pour garder les clients mais les gens sont de plus en plus nombreux à être déçu de ADSL chez Bouygues le mieux chez eux c le téléphone portable pour une box à fuir car il devienne dans un futur proche bon dernier et leur offre sont très chères pour Orange ou sfr voir RED vous avez des bouquet inclus dans votre offre et Bouygues ne sont plus prioritaire pour la fibre optique Orange, SFR, et même Free ont la fibre optique alors que Bouygues Télécom en sont loin

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kévin,

Les frais de résiliation de 59E sont normaux et contractuels. Ils sont mentionnés ici => https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/fiche_d_...

Je vous confirme la bonne réception de vos équipements mais il n'y a pas de remboursement à effectuer suite au renvoi du matériel.

Bon week-end,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
74 / 100
points

Voilà Bouygues dans toutes sa splendeur il vous loue une box tout les mois ( je connais plus le montant) vous payer et après avoir honoré vos factures et vouloir arrêté chez eux il vous réclame 60 euros SUPER BOUYGUES
Ne payez surtout pas regardé votre contrat et comme il y en a pas on vous inclus des frais
Je comprend maintenant pourquoi vous avez perdu temps de client bbox
Plus je regarde les avis sur Google ou autre vous êtes tombé très bas Bouygues
SFR était loin derrière vous et maintenant ils vous ont doublé la seul chose qui reste valable chez vous c le téléphone portable, dans mon quartier il y a la fibre optique ORANGE, SFR, FREE installe et pourquoi Bouygues y en a pas le droit
Mon adresse est chemin de forgentier Toulon regarder et constater par vous même
Pour les frais surtout ne payez pas et bloqué les au niveau de votre compte et contactez 30 million de consommateur ou autres pour car à aucun moment il ou elle vous a indiqué et qu'elle papier avez vous signé
RIEN NADA

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
12 / 100
points

une caution reste une caution lorsqu'elle a etait payé, elle doit etre restituer je met donc ma prévention juridique sur le coup ! merci pour votre réponse bien décevante !

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kévin,

Je vous informe que vous n'avez pas eu de caution lors de l'ouverture de votre Bbox, le 02/09/2019. Il s'agissait de frais d'ouverture de ligne d'un montant de 48€.

Merci de votre compréhension.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler