Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Que faire pour recevoir le chip? plus d'un mois s'est écoulé depuis que j'ai embauché le plan.

J'ai embauché le plan le 18/03 et apparemment il a été envoyé une fois et il n'est jamais arrivé, j'ai déposé une plainte pour l'envoyer une deuxième fois, et encore une fois, rien n'est arrivé ... Je suis allé au magasin et le commis vous a appelé , Je vous appelle et je ne peux pas recevoir de réponse car ils ne peuvent pas identifier la cellule ou le numéro de commande. En d'autres termes, j'ai ce problème qui était censé être simple, mais vous compliquez tout, j'ai besoin d'une solution.

LUCAS
LUCAS

LUCAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucas,

J'ai peur de ne pas comprendre votre demande.
En quoi puis-je vous aider?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler