Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résiliation pour cause d'absence de réseau

J'ecris à nouveau car je suis tout simplement choquée, outrée, et je ne trouve meme pas de mots pour décrire la malhonnêteté et le manque de scrupule de Bouygues Telecom.
J'ai demenagé et je n'ai AUCUNE COUVERTURE RESEAU OU INTERNET dans mon nouveau logement que j'occupe depuis Juin 2020. J'ai donc été dans l'obligation de résilier et de souscrire à l'unique fournisseur qui permet d'obtenir une couverture réseau.
J'ai passé 4 jours sans pouvoir travailler car je n'avais pas d'internet ni de telehone (a savoir qu'il aura fallu 6 semaines pour que je reçoive ma BOX internet car BOUYGUES est INCAPABLE d'inscrire une adresse correcte!! malgré 8 retours des équipements, en vérité, c'est en allant directement au centre de la Poste que j'ai pu récupérer mon colis, sinon je ne l'aurai clairement jamais reçu!!!!
NOn content de me faire perdre mon temps, de me Fare payer pour une connexion internet que je n'ai pas, ils ont le culot ultime et suprême de me facturer mon abonnement jusqu'a la fin de la période d'engagement, alors que c'est EUX-MEMES au telephone qui m'ont confirmé que mon cas était un cas pour lequel je pouvais résilier sans frais!!! de plus, je leur ai demandé à de nombreuses reprises de faire venir une personne afin qu'ils constatent pas eux-mêmes que j'ai AUCUNE COUVERTURE RESEAU!!!!
Malgré ma mise en demeure de me rembourser, ils continuent de m'écrire que je leur dois le paiement de la facture (400 euros).
C'est SURREALISTE!!!
L'injonction de payer sera rédigée et transmise dès aujourd'hui au tribunal.

NAHEMA
NAHEMA

NAHEMA

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nahema,

Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................