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J'ai activé une option pour avoir 10 G0 mais ce n'est pas activé il reste a 100M0 pourquoi?

j'ai activé une option avec mon forfait a 9 euros et je suis passé a 11 euros pour bénéficier du forfait 10G0 mais apparemment ce n'est pas actif.Bouygues m'a envoyé un message sur mon portable comme quoi j'allais dépasser les 100Mo quoi faire????
Merci de votre réponse

OLIVIER
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Réponses

Bonjour Olivier,

Faisons le point ensemble. J'ai tenté de vous joindre par téléphone et vous ai laissé un message vocal.

Je vous rassure, les modifications ont bien été enregistrées. L'enveloppe de 100 Mo est consommée en premier. Une fois arrivée à terme, vous recevez cette notification, puis c'est celle de 10 Go qui prend le relais.

Vous pouvez le constater sur votre suivi de consommation sur l'espace client, et également y visualiser l'encours des Go utilisés.

A votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

OLIVIER
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Bonsoir,
Merci pour votre réponse je suis rassuré.
Cordialement

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