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Ma facture

2 factures d'un montant différent pour la même période ?

Bonjour, ma box a cessé de fonctionner, et, après bien des péripéties, un technicien est passé, puis, un autre, du réseau téléphonique. Le service client m'avait expliqué que pour compenser cette énorme panne, je serais dédommagée, avec une réduction conséquente sur ma facture. Mais j'ai reçu une facture du même montant que celui qui m'est demandé habituellement, ainsi qu'une autre facture, couvrant la même période, d'un montant de 0 euro ! mais mon compte a été débité de la somme habituelle. Est-ce que, par hasard, on m'aurait encore menti ?

cb
CECILE

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Réponses

Bonjour Cécile,

Merci pour l'alerte.

Je vous rassure, la facture à 0€ correspond au galet 4G qui vous a été prêté. Concernant la Bbox, votre incident est toujours en cours. La régularisation automatique interviendra à la résolution, pour vous dédommager la période réelle d'interruption de service au pro-rata.

Merci de votre patience.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

cb
CECILE

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Il est heureux que le prêt du galet ne me soit pas facturé !

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