Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ayant changer d'offre internet chez bouygue, je n'ai pu resilier mon ancienne offre également chez bouygue, que faire ?

Je n'ai plus accès au compte bouygue de mon ancienne offre.
Mais la ligne et toujours active

Je voulais savoir si on pouvais m'aider et si bouyge telecom se charge de la résilitation de l'ancienne offre si y'a un changement d'offre chez le même opérateur

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Chantal,

Je viens de tenter de vous joindre pour faire le point sur votre situation mais sans succès.

Pouvez-vous nous indiquer vos disponibilités pour ce jour et semaine prochaine svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, vous pouvez me joindre a ce numéros 07.5xxxxxxx.33 tout le jours a partir de 14h. désolé pour le délais de réponse

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler