Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai souscrit un contrat à 4,99 et voilà deux fois que je paye 5,33. pourquoi ? Je n'ai pas eu service à un tiers

Bonjour, je suis nouvelle chez vous. J'ai souscrit un abonnement à 4,99. Mais voilà deux fois que je suis prélevée de 5,35 et 5,33.
sachant que je n'ai pas utilisé les services d'un tiers comme il est noté sur la facture.
je voudrais des explications svp

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler