Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation de tarif injustifiée

Lettre restée sans réponse et envoyée au service client le 8 avril 21 à contact@bouyguestelecom.fr

FLOIRAC, LE 8 Avril 2021
abonné BBOX : ****************
objet ; réclamation service client

Abonnée depuis avril 2019, je viens de constater qu'au 20/04/20, le tarif est passé à 27€99, sans explication;
Depuis le 20/06/2020, le tarif est brutalement passé à 37€99, soit une augmentation injustifiée de 10€/mois, sans qu'aucune option n'ait été souscrite (je viens de contrôler toutes les factures).
Considérant que c'est du vol manifeste, je vous prie de me rembourser les sommes indues, et de rétablir le prelevement normal, soit 27€99.
Il est bien évident que sans réponse de votre part dans les 8 jours, j'en informerais les assos de consommateurs et les réseaux sociaux, et même certaines émissions TV, dans le mesure où de nombreux clients s'en plaignent sur les forums, et que vous faites en sorte qu'on ne puisse vous joindre;
INUTILE DE ME DIRE QUE JE NE M'ADRESSE PAS AU BON SERVICE (aucun moyen n'est mis au service de la clientèle) JE COMPTE SUR VOUS POUR TRANSMETTRE CE MESSAGE A QUI DE DROIT

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patricia, navré que vous n'ayez pas eu de réponse plus tôt. Votre offre a subit une évolution en mars 2020 (un mail vous a été envoyé le 5 février 2020 vous expliquant les changements qui devaient s'opérer le mois suivant) Vous disposiez d'un délai de 4 mois pour refuser cette évolution.
Plus récemment votre offre est passée à 10euros de plus tout simplement parce que votre remise valable 12 mois suite à votre souscription est arrivée à terme.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler