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Bbox

Débit trop faible Comment faire ?

Bonjour Je viens de basculer en optique Un speed test effectué à différents moments de la journée me donne les valeurs suivantes : 150 Megb/s en download et 80 en upload et en WiFi je suis à 35 Megb/s Un premier contact avec un conseiller Btelecom n'a rien donné Si la situation ne s'améliore pas je me vois contraint de résilier Merci de m'apporter une réponse

SAMBATH
SAMBATH

SAMBATH

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Bonjour Sambath,

Et désolé de la situation :(

Malheureusement, les conseillers disponibles ici ne peuvent pas vous aider pour un souci technique concernant votre Bbox.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Si le souci n’est pas résolu par les manipulations proposées, vous serez recontacté par un spécialiste sur le créneau horaire de votre choix.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Sambath,

Et désolé de la situation :(

Malheureusement, les conseillers disponibles ici ne peuvent pas vous aider pour un souci technique concernant votre Bbox.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Si le souci n’est pas résolu par les manipulations proposées, vous serez recontacté par un spécialiste sur le créneau horaire de votre choix.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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ALFRED
ALFRED

ALFRED

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C'est faux , cela fait 20 fois que je suis en contact avec vos techniciens fibre et rien n'a été fait depuis 3 mois , le débit reste aussi insuffisant : 35 Mbits au lieu des 600 Mbits annoncés , très déçu par Bouygues

Charlène
Charlène

Charlène

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Equipe

Bonjour Alfred,

Je comprends votre ressenti néanmoins nous ne gérons pas les problèmes techniques via ce canal.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Si le souci n’est pas résolu par les manipulations proposées, vous serez recontacté par un spécialiste sur le créneau horaire de votre choix.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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DIMITRI
DIMITRI

DIMITRI

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Même problème ! Je suis professionnel et j'avais un meilleur débit dans mon précédent logement en pleine campagne...
Difficile de travailler dans ces conditions quand on a un métier lié au web.

J'ai eu les fameux techniciens à plusieurs reprises, mais rien n'y fait, je me heurte à une personne à chaque fois qui me récite son texte de la même façon que les conseillers sur ce forum :/

Je songe à changer de FAI mais j'ai l'impression qu'ils sont tous pareils, avec un support composé de gens dont la mission est de suivre une feuille de route tel un robot...

KARINE
KARINE

KARINE

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5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Dimitri.

Désolée pour cette mauvaise expérience.

Je constate qu'un conseiller est en charge de votre dossier et qu'un suivi est prévu pour jeudi. Je lui laisse un message afin qu'il prenne contact avec vous.

Merci de votre patience.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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nino
NINO

nino

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409 / 750
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hello,

pareil pour moi les pannes se multiplient et le débit descend à chaque fois !!! on me dit chaque fois que cela va revenir et on régresse !!! 1mois et demi de panne à chaque fois pour un débit qui descend au final à chaque coupures (c'est toujours la faute d'orange) et au final chaque fois sa reviens mais pas le débit !!!

28en down et 8 en up
après 22 en down et 6.75 en up
désormais 20 en down et entre 200kbps et 4.50 en up

bref c'est orange, c'est les fils de cuivre, c'est le port

orange à confirmé avoir fait intervention dans armoire, le technicien bouygues passe confirme la panne extérieur mais rien ne change !!!

on me dit que orange va intervenir puis qu'il est intervenu et la box ne montre aucunes coupures ni désynchro ^^ si il était intervenu il y aurait eu coupure ou désynchro mais il n'en n'est rien et rien à été fait !!!

je passe mon temps à appeler et a entendre oui je constate nous allons remédier et rien ne se passe a part des matraquage de dlm sur la ligne qui baisse le débit sans résoudre les soucis !!!

LISE
LISE

LISE

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Equipe

Bonjour nino,

Navrée pour la mauvaise expérience et la gêne occasionnée.
Malheureusement, nous ne gérons pas la partie technique via ce canal. Je vous invite à reprendre contact le service technique au 1064 en indiquant "problème technique bbox" sur le serveur vocal.
Cordialement.

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
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ERIC
ERIC

ERIC

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Bonjour, j'ai un débit reception de 92Mb/s en moyenne pour 500Mb/s proposé à la vente, un débit d'envoi de 94.15Mb/s et une latence de 25ms, l'ensemble et très loin de correspondre avec les débits annoncés dans l'offre Bbox fibre must, je pense que Bouygues se moque de ses clients, que faire ?????????

nino
NINO

nino

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Bon courage !!!

5 mois de galere avec bouygues et débit de pire en pire jusqu’a avoir 512kbps en up et des deco a longueur de temps !!!

Confrontation lundi pour pouvoir me barrer car j’ai malheureusement un engagement avec cette operateur que je vais quitter meme si la panne est réparée car 2 fois en panne et sue des baisses de débit sans solution et la moitié du temps les mecs ont jamais rappelés et les rembourssement bla bla bla

Lucas
Lucas

Lucas

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4
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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

nino
NINO

nino

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409 / 750
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A ceux qui passeront par là : Admirez ci dessus la réponse qui tue du service client

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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0
11 / 100
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Même problème, et pour avoir la réponse Bouygues, il faut se lever de bonne heure. Je serai contraint de résilier mon contrat à la date de mon engagement. Bravo Bouygues, vous êtes vraiment à l'écoute de vos clients........

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