Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim non reçue, peut on changer l'adresse ?

Bonjour,
J'ai commandé un forfait et donc la carte sim qui va avec mais je ne l'ai pas reçue depuis plus d'une semaine. Est ce que je peux avoir des informations sur ma commande ? 596304779. Par ailleurs, est ce que je peux changer l'adresse où la commander à un point relais pour faciliter le retrait ?

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yves, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu ! Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler