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Ma facture

Comment porter plainte contre un conseiller irrespectueux ?

Après avoir visualisé la facture en ligne, je ne comprenais pas de quoi il s'agit "vos autres services” et j’ai appelé le service client. Au lieu de dire que je pourrai voir les détails de ce frais en téléchargeant la facture (si le client peut visualiser en ligne, il ne pense pas à la télécharger d'accord ?), le conseiller m'a dit de manière très arrogante comme s'il traitait un enfant sot. De plus, après mes questions, il est devenu encore plus irrespectueux, en me demandant de répéter ses paroles !!! Est-ce que ça se fait ??? Ou c’est une formule normale chez Bouygues ??? J’ai protesté contre cette manière de parler et il a dit "Je connais bien mon travail." mais ce que moi, une cliente, ai constaté, c’est qu’il ne connaît pas du tout son travail ! Il ne connaît même pas comment parler en tant que personne éduquée !

Franchement, j'étais cliente chez Orange et je n'ai jamais rencontré ce genre de problème ! Cela donne envie de retourner chez l’ancien opérateur pour une meilleure qualité du service client !

Je ne sais pas si ce conseiller est toujours comme ça (dans ce cas il faut vraiment éduquer votre personnel), ou parce qu’il a vu mon nom non français et qu’il est raciste.

De ce fait, j'aimerais savoir comment porter plainte contre ce mauvais conseiller et je demande qu’il s’excuse pour sa mauvaise attitude envers la clientèle.

D.
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Réponses

Alexandre
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Bonjour,

Tout d'abord veuillez nous excuser de la mauvaise expérience. En effet, chez Bouygues Telecom nous avons pour objectif de satisfaire nos clients et non le contraire. Nous mettons toute notre énergie afin de répondre de manière courtoise à nos clients, qu'il s'agisse d'une réclamation ou non. Nous restons à votre disposition si besoin. Merci de la confiance que vous nous accordez.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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PIOTR
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Bonjour,
J'avais une situation similaire, j'ai voulu faire une réclamation concernant ma facture, le conseiller Christophe m'a dit qu' il a répondu suffisamment à ma réclamation et mes questions et comment oserais-je douter de son professionnalisme ...quand je lui ai demandé une adresse mail pour avoir la réponse écrite il m'a répondu que même si j'écris, personne ne répondrais pas différemment.Je trouve qu'il y a beaucoup de mauvaise volonté et perte de temps de sa part car la conversation a duré 45min. Ma copine a contacté un autre conseiller (Sergio) et il a réglé le souci en 5 min. J'ai le sentiment bizarre que l'accent des clients change l'approche de vos conseillers... car oui JE NE SUIS PAS FRANCAIS...
Ps: Merci Sergio 

Benjamin
Benjamin

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Equipe

Bonjour Piotr,

Bouygues Telecom a à cœur, par ses valeurs de mixité, que tous les clients soient traités de la même manière, quelle que soit leurs origines.

Si vous avez eu la sensation inverse, je vous présente toutes nos excuses.

Je remonte aussi votre cas pour analyse afin de nous assurer que cela ne se reproduise plus.

Merci de votre alerte, encore toutes nos excuses et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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