Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

supprimer le passage au forfait be and you de 80 GB à 12€99 que je n'ai JAMAIS ACCEPTE ni SU.

Suite à la prise en compte de cette réclamation par l'un de vos conseillers, sur mon dossier d'espace client,qui ne pouvait (techniquement) faire la manipulation mais qui la validait : MERCI de supprimer le passage au forfait be and you de 80 GB à 12€99 que je n'ai JAMAIS ACCEPTE ni SU.
Je souhaite rester au forfait 40 GB pour l'instant, à 9€99 et être immédiatement remboursée des 3 € indus !! ce 20 avril. (retrait le 4 mai)
Merci de faire le nécessaire au plus vite,

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
3
2840 / 5000

Bonjour Caroline,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
34 / 100
Non seulement mes coordonnées sont A jour mais je n’ai jamais reçu ni mail ni sms après vérification. !!!!
Je ne veux pas ce forfait c’est inadmissible. Cela fait 10 ans que je suis chez bouygues après 1 apmidi a vous appeler et de nombreuses personnes ds la même situation qui se font rembourser je n’hésiterai pas à saisir une asso de consommateur ou la justice en cas de non réversibilité.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Caroline,
Je note en effet que vous avez eu notre service clientèle par téléphone en date du 22/04/2021.
Je suis vraiment désolée. Je voudrais vous apporter satisfaction, mais je ne peux rien faire de plus dans le cas précis.
L'évolution de votre offre B&YOU étant sans refus possible.

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TITAUA
TITAUA

TITAUA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas que cette dame.
Mon forfait a été changé sans en être avertie.
Aucun mail, ni SMS reçu.
Mes coordonnées sont bien à jour puisque je reçois vos pubs (la plus récente date de ce mois-ci). Aucun message dans les SPAM.
De plus, l'année dernière à la même période j'avais eu une notification que mon forfait allait évoluer mais j'ai pu la refuser. Cette fois-ci je n'ai eu aucune information. Est-ce normal ?

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Titaua,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.

Merci pour votre compréhension,

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
34 / 100
Je vous confirme que je n’avais jamais été prévenue par mail ni par sms.
Bouygues s’en est même excusé et m a renvoyé un sms que je n’avais jamais eu (!!)
Pourtant même numéro et même mail.
Ils ont osé me dire « c’était peut-être dans les spams ». C’est un peu facile quand même.
En prime je regarde tjs et n’en rate pas d’autres en général.
C’est un peu facile

Vive le marketing agressif.
Le fait de ne pas « pouvoir refuser » semble quand même assez dingue du point du vue légal

40G me suffisait, ça pose aussi la question écologique : pousser au double et à la surconsommation numérique et des serveurs : une aberration à l’heure où d’autres auraient besoin en prime même de 4ou 5 G.
Bref l’air du temps. Contradictoire et capitaliste.

LÉA
LÉA

LÉA

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
Je suis dans le même cas que les personnes précédentes.
Je découvre ce mois-ci une facture de 15.99 euros.

Je vois que mon forfait est bien passé à 80 gigas au lieu des 40 et je n'ai pas été avertie de ce changement.
L'année dernière j'avais pu refuser ce changement et que je sache, dans d'autres compagnies, on garde son forfait il n'est pas supprimé et remplacé par un autre à votre bon vouloir.

J'ai vérifié les mails et les SMS que vous m'avez envoyés et aucun ne contient cette information !

De plus un de vos collègues m'indique que les 15.99 euros sont 12.99 + 3 euros de régulation car en avril vous m'avez facturé 9.99 euros.
On croit rêver !

J'aimerais donc pouvoir faire une réclamation écrite afin d'obtenir une réponse de votre part à ce sujet et je ne trouve pas d'adresse mail.
Pourriez-vous me la transmettre?

Cordialement,

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Léa,

Je vois que vous avez pu contacter notre service client ce jour et qu'un sms de confirmation vous à été envoyé suite à cet échange.
Je me permet donc de clore votre demande ici.

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
86 / 100
c'est incroyable de constater les pratiques de Bouygues Telecom. Allez donc à la concurrence.

RAYMOND
RAYMOND

RAYMOND

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans la mème situation que Caroline et bien d'autres sauf que j,ai refusé cette modification abusive de contrat et que l' on a diminué mon debit à 100 Mo en laissant le forfait à 9.99 euros. Ce sont des méthodes de voyou indignent du groupe Bouygues qui avait bonne reputation jusque là....

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler