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Mon offre

supprimer le passage au forfait be and you de 80 GB à 12€99 que je n'ai JAMAIS ACCEPTE ni SU.

Suite à la prise en compte de cette réclamation par l'un de vos conseillers, sur mon dossier d'espace client,qui ne pouvait (techniquement) faire la manipulation mais qui la validait : MERCI de supprimer le passage au forfait be and you de 80 GB à 12€99 que je n'ai JAMAIS ACCEPTE ni SU.
Je souhaite rester au forfait 40 GB pour l'instant, à 9€99 et être immédiatement remboursée des 3 € indus !! ce 20 avril. (retrait le 4 mai)
Merci de faire le nécessaire au plus vite,

CAROLINE
CAROLINE

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Réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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Equipe

Bonjour Caroline,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

CAROLINE
CAROLINE

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Non seulement mes coordonnées sont A jour mais je n’ai jamais reçu ni mail ni sms après vérification. !!!!
Je ne veux pas ce forfait c’est inadmissible. Cela fait 10 ans que je suis chez bouygues après 1 apmidi a vous appeler et de nombreuses personnes ds la même situation qui se font rembourser je n’hésiterai pas à saisir une asso de consommateur ou la justice en cas de non réversibilité.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonjour Caroline,
Je note en effet que vous avez eu notre service clientèle par téléphone en date du 22/04/2021.
Je suis vraiment désolée. Je voudrais vous apporter satisfaction, mais je ne peux rien faire de plus dans le cas précis.
L'évolution de votre offre B&YOU étant sans refus possible.

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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