Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

21 jours de panne internet, série en cours, pourquoi ?

Bonjour
Aujourd’hui cela fait 21 jours que je n ai ni internet, ni tv, téléphone avec bbox ultym et toujours en panne, heureusement leurs techniciens sont mobilisés pour rétablir ma ligne le plus rapidement, INCROYABLE......
Pour les futurs clients, n allez pas chez bouygues, aucun respect pour ses clients en panne.au 1064, ils ne savent rien, et au chat et sur le forum ce sont des robots qui répondent des phrases toutes faites.
En gros chez bouygues, il y a qu une chose qui se passe bien sans accrocs, c est l encaissement des factures.
Alors bouygues fuyez.........

JEAN-BAPTISTE
JEAN-BAPTISTE

JEAN-BAPTISTE

Niveau
1
110 / 750
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Batiste,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JEAN-BAPTISTE
JEAN-BAPTISTE

JEAN-BAPTISTE

Niveau
1
110 / 750
points

Bonjour
C était pas destiné aux robots de chez bouygues, vous servez à rien.
Sinon vos techniciens, ils sont en chaise roulante pour mettre autant de temps, heureusement qu ils ont pas décidé d être pompier.......
Si vous saviez la colère qui est en moi......

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JEAN-BAPTISTE
JEAN-BAPTISTE

JEAN-BAPTISTE

Niveau
1
110 / 750
points

Toujours les mêmes réponses, vous êtes d une nullité sans nom, pathétique