Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Débit Bbox Must fibre très faible

Bonjour,
J'ai souscrit il y a quelques mois à l'offre freebox delta de chez Free. Malheureusement, le débit réel était d'environ 50 Mbps (contre 10Gbps annoncés). J'ai donc résilié. J'ai alors souscrit à l'offre Bbox must fibre de Bouygues. Le débit réel est à nouveau très inférieur au débit annoncé, que ce soit en wifi, ethernet direct, ethernet avec CPL. Le débit était tellement faible que j'ai du relier le boitier fibre (qui est dans mon garage) à ma bbox, que j'ai déplacée dans mon salon, via un CPL. Cette manipulation m'a permis de gagner quelques Mb/s, mais le débit reste faible. Ex : à 5 mètres de ma box, sans murs, en wifi, le download est de seulement 60Mbps, avec 19 de ping. Je trouve cela très injuste de payer pour avoir 1Gbps et avoir moins de 100Mbps.
Merci de me fournir une réponse rapide et pertinente, ou je serai tentée de passer chez la concurrence.

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marianne, navré que les services ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Le débit d'1GBS est un débit maximum comme mentionné dans notre guide des tarifs ici : https://www.bouyguestelecom.fr/tarifs-conditions vous avez la mention "En Fibre jusqu’au domicile : jusqu’à 1 Gbit/s en débit descendant et 400Mbit/s en débit montant"
Je vous invite tout de même à contacter mes collègues du service technique au 1064 pour voir s'il quelque chose serait possible pour améliorer cela. Dites "problème technique box" sur le serveur puis répondez "oui" au deux questions posées et un technicien vous répondra.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

Niveau
2
1637 / 2000
Ils font de la publicité mensongère même ils m'ont rouler dans la farine ils disent ce qu'ils veulent mais c'est toujours les mêmes qui paie et les autres qui s enrichis

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler