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Bbox

Délai pour activer ma ligne BBox ?

Bonjour, dans mon espace client on m'annonce le 25 comme date d'activation de ma ligne , hors le 25 est un dimanche ... Ais-je une chance d'avoir une activation avant ?
Je suis bloqué dans mon travail et la 4G du forfait souscrit ne me permet pas d'avancer (télétravail)
Le 25 , mon délai de rétractation de 14j sera dépassé , je trouve ça assez moyen ...
Merci de votre réponses
Cordialement
Tom

TOM
TOM

TOM

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Réponses

Bonjour Tom,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience. Suite à la difficulté pour activer vos services Bbox, vous allez être contacté par l'opérateur historique afin de prendre un rendez-vous. Merci de votre patience.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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TOM
TOM

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Bonjour , c'est a dire ? Je ne comprend pas
La validation est toujours bien pour demain ?
On me la certifié hier au téléphone

TOM
TOM

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Je viens d'appeler le service client et il n'y a aucun soucis pour une activation demain , je ne comprend plus rien

TOM
TOM

TOM

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Bonjour, ayant appelé le service client 2 jours de suite on m'a certifié que ma ligne BBox serait bien activée le 25 au plus tard (aujourd'hui)
Pour le moment je n'ai strictement rien, j'ai besoin d'une connexion fixe pour mes études et ça devient urgent
Commande passée le 9, nous somme le 25 et toujours rien
Cordialement

Bonjour Tom,

Je comprends votre impatience. Comme indiqué dans mon message précédent, l'opérateur historique va prendre contact avec vous dans les meilleurs délais.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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TOM
TOM

TOM

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Dans ce cas là annulez la commande de ligne , on me fait tourner en rond et ça ne me plaît pas

TOM
TOM

TOM

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1 semaine qu'on me dit , ne vous inquiétez pas pour le 25 tout sera bon, nous sommes le 26 j'ai raté une conférence ce matin car je n'ai pas de connexion
Donc annulez tout et ce sera réglé

Elodie
Elodie

Elodie

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Bonjour Tom,

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour le délai d'activation. j'ai effectué une déclaration afin que votre ligne soit activée au plus vite.

Encore merci pour votre patience et votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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TOM
TOM

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Merci j'espère que demain je puisse en profiter , c'est important pour mes études
Cordialement

TOM
TOM

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Le service client devait m'appeler a 8h pour faire le point et j'attend toujours ...
A 11h j'ai une réunion en visio et rien est activé ...

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour Tom, navré pour cette attente.

L'escalade ayant été faite par Elodie hier en fin d'après-midi, un retour à 8h serait surprenant, bien qu'idéalement souhaité.

J'ai vu que vous aviez pu voir avec l'un de mes collègues ce matin.

Ce dernier a pris en charge votre dossier afin de vous informer du suivi de la demande.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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TOM
TOM

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Pourrais-je au moins bénéficier d'une clef 4G en attendant ? La conseillère me l'a proposé mais je n'avais pas compris

Bonjour Tom,

Vous avez un forfait 200 Go, et on vous a déjà rajouté 100 Go supplémentaires, cela devrait suffire :-)

Comme ça, vous pouvez en bénéficier de suite sans attendre de livraison de clé 4G! D'ailleurs si cette enveloppe se termine, nous pourrons vous en remettre une nouvelle.

A votre disposition,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

TOM
TOM

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Nous sommes le 29, quasiment 3 semaines que j'attend pour mon ouverture de ligne
Pour moi c'est fini vous pouvez résilier et bien entendu me rembourser
Je n'ai jamais vu ça , 3 semaines pour activer une ligne !

Nelly
Nelly

Nelly

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Bonjour Tom,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Malgré ce délai d'attente, je vous rassure une remontée est en cours suite au retard de commande.
Des actions sont en cours, votre dossier a été pris en charge.
Un conseiller vous tiendra informé de l'évolution dès mardi 4 mai.

Merci pour votre patience et compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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TOM
TOM

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Je n'attendrai pas le 4 mai , ça fera quasiment 1 mois il ne faut pas abuser
Je vais ailleurs

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Merci de votre confiance et de votre patience.
Nous ferons au plus vite , rassurez-vous.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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