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Remboursez !!!!?

Bonjour,
quelle déception ! Même pas 3 semaines de connexions sans coupure...

J'ai quitté Free uniquement parce qu’il ne proposait pas encore la Fibre pour les raisons que vous connaissez très bien puisque c'est VOUS (BOUYGUES, SFR, ORANGE…) qui avez refuser de venir vous installer dans l'Essonne au moment du déploiement de la fibre en région parisienne il y à plusieurs années. Trop pauvre la région apparemment... C’est sur la banlieue c'est moins bien et plus pauvre que Paris qui pue la m.... et le fric des expat !!!

Je suis aussi étonné de voir que l'on me facture à payer les frais d'installation du boitier/passage cable dans la goulotte Fibre alors que l'installation avait déjà été faites par ces e…. d'SFR. Que j'ai assigné en justice pour non respect de leurs engagements, coupures de lignes ADSL alors que je souhaitait la garder et installation sauvage. Donc votre technicien n'a rien eu a faire !!!!!!
VOUS DITES DES CHOSES MAIS VOUS NE LES FAITES PAS !!!

Je suis aussi étonné de ne pas voir le remboursement des 10 euros de frais d'envois du matériel alors qu'une personne du service client m'a certifié que je serais rembourser de ces frais vue que le galet Huawei ne fonctionnait pas en Wifi sur Mac mais uniquement en USB....

Depuis hier A0H environ, plus aucune connexion.
La aussi, j’attends un geste commercial digne de ce nom à savoir :
le prêts d'une clef 4G de la même manière (intemporelle) que vous la laisser aux professionnels.
Je suis en télétravail à 100% et vous imaginer bien que je ne peux pas me permettre des coupures de plusieurs jours... Ni d'attendre 5 jours le temps qu'une nouvelle clef 4 G arrive....
J'ai également ma fille qui prends des cours en visio (même durant les vacances), qui ont été impacté et qui me coutent de l'argent. Est ce vous qui allez me rembourser ses frais ainsi que mes journées de travail non effectuées a cause de vous ? Je ne pense pas...

Si je n'ai pas satisfaction, je ferais le nécessaire pour partir de chez vous. De la même manière que j'ai quitté FREE et ses e...... de SFR.
Il ne me restera plus que Orange !!!!
VOUS ÊTES TOUS LES MÊMES APPAREMMENT : LA HONTE LA HONTE LA HONTE de l'internet !!!!!!!!!!!

TOUJOURS 500000000 cliques pour arriver à écrire au service client.... C'EST INSUPPORTABLE !

Si rien n'est remboursé sur la seconde facture, je vous renverrai votre matériel avec une surprise à l'intérieur équivalente à ce que je pense de vous.

RAS LE BOL DE PAYER POUR UN SERVICE NON RENDU !!!!!!!!!

ET CORDIALEMENT CELA VA DE SOIT HEIN !

ANTOINE
ANTOINE

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Réponses

Bonjour Antoine,

Et désolé de la situation :(

Malheureusement, les conseillers disponibles ici ne peuvent pas vous aider pour un souci technique concernant votre Bbox ni sur un dédommagement pour souci technique.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Si le souci n’est pas résolu par les manipulations proposées, vous serez recontacté par un spécialiste sur le créneau horaire de votre choix.

Concernant les frais d'activation, ce ne sont pas des frais de raccordement mais des frais d'ouverture de ligne qui sont fixes quelle que soit la technologie souscrite. Il n'y a pas, à date, de frais de raccordement Fibre.

Concernant cette partie "Je suis aussi étonné de ne pas voir le remboursement des 10 euros de frais d'envois du matériel alors qu'une personne du service client m'a certifié que je serais rembourser de ces frais vue que le galet Huawei ne fonctionnait pas en Wifi sur Mac mais uniquement en USB....", j'ai du mal à comprendre le lien entre un envoi à votre domicile qui est payant alors que l'envoie n point relais aurait été gratuit, et le dysfonctionnement que vous décrivez. Et je n'ai pas trace de la prise en charge.

Enfin, votre ligne est une ligne personnelle et le dédommagement professionnel n'est pas inclus dans votre offre. Cependant, une prise en charge des journées d'indisponibilités se fait bien de manière automatique quand un incident est déclaré. Elle intervient sur la facture qui suit l'arrêt du souci ou la facture d'après.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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ANTOINE
ANTOINE

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Bonjour, je sais très bien que sur les forums vous ne pouvez pas faire grand chose à part faire remonter certains dossiers. J'utilise cet espace pour déverser ma colère et m’éviter d'aller en boutique taper un scandale et tout fracasser !

Pourquoi les lignes dites "personnelles" n'ont pas les mêmes assurances et garanties que les "professionnels" ???
A savoir une clef 4G en permanence, et dès qu'une coupure survient,
il vous suffit d'activer les cartes à puce des clients impactés par l'incident et tout est régler !!!

Au lieux de cela, on appel 50 fois votre service, on nous envoie 40 email... on nous envoie une clef 4G (4 jours) qu'il faudra renvoyer.... Mais elle est ou la logique la ? à moins que Bouygues est envie de polluer pour rien et d'emmerder ses clients ?
Pourquoi nous prendre pour des merde ?
Je suis en télétravail à 100% et je ne suis pas un professionnel ? Je suis qui ? je suis quoi ? Une merde qui paye même quand cela ne marche pas ? bah oui, alors ne venez pas vous étonner de ma prose.
Si je n'obtient pas de clef 4G gratuitement, je ME BARRE DE CHEZ VOUS ! Et je vous renverrais votre matos avec une GROSSE MERDE A L’INTÉRIEUR ! L’équivalent de votre service en somme.

Votre dédommagement il va me payer un pauvre paquet de café alors j'ai perdu 3 journées de travail et 1 journée de cours en visio pour ma fille.... cela fait bien plus qu'un paquet de café.

Je vous le dis clair et net, j'ai la haine de tous les fournisseurs d'accès internet et téléphonie.
Ces entreprises brasses des milliards et vous êtes toujours à pinailler dès qu'un client se plein à juste titre.
Par contre pour encaisser des options non commandées de la part de clients, et de manière abusive, aucun problème pour vous....

Hâte de voir si mon remboursement "changement d’opérateur " que vous promettez sera sur ma prochaine facture...

Xavier
Xavier

Xavier

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4
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points
Equipe

Bonjour Antoine,

Les professionnels paient un abonnement plus cher justement pour bénéficier de certains services inclus dont la clé 4G. Fournir des clés à tous nos clients particuliers serait pour le coup beaucoup plus polluant que de faire un prêt lors d'un dysfonctionnement.

Le dédommagement est effectué automatiquement en fonction de la période d'indisponibilité de service.

Concernant le remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur, celui ci est fait par virement dans un délai de 8 semaines maximum à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme. Ce n'est pas une déduction sur facture.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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