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Activation VoWIFI sur ma ligne ?

Bonjour,
Pourriez-vous activer le service VoWIFI sur ma ligne (Pocophone F1, option activée dans les paramètres) ?
Je pense que le service a été actif pendant un certain temps lorsque je n'étais pas chez moi, mais depuis que je suis rentré impossible de le faire marcher (idem Volte).

AURÉLIEN
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Damien
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Equipe

Bonjour Aurélien,

Après vérification, les services sont bien activés sur votre ligne.
Si le problème persiste, dans ce cas, je vous invite a appeler le 1064 et exprimer votre motif technique sur le serveur vocal en Langage Naturel. Vous serez directement orienté vers l’Assistance Technique Mobile.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
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AURÉLIEN
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L'activation n'a jamais fonctionnée. Simplement parce que Bouygues a décidé que le mobile ne devrait pas être compatible avec le VoWifi cela ne fonctionne pas. Je suis passé chez la concurrence chez qui le service a fonctionné dès l'activation de la carte SIM...

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