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Réseau mobile

4G Indisponible en Pyrénées Atlantique ?

Bonjour,
depuis ce matin la 4G semble indisponible voire le réseau mobile est complètement, les 4 mobiles sur forfait Bouygues de la maison passent régulièrement en "Appel d'urgence uniquement". La météo du site elle dit que tout va bien.
Pouvez vous faire vérifier le réseau puisqu'il n'est pas possible d'accéder au support technique Bouygues ?

Merci

CHRISTOPHE
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Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

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Equipe

Bonjour Christophe,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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@emilie, merci de répondre aussi rapidement
Toutefois une analyse de mon message vous aurait permis de déjà comprendre que :
1-le problème porte sur 4 telephones pas seulement le mien
2-la météo a déjà été vue et qu'elle affiche que tout va bien
3-VoWIFI c'est surement très bien, mais je ne vais pas utiliser mon adsl orange pour pallier les problèmes de Bouygues

Au moins j'ai un numéro de téléphone introuvable autrement

Émilie
Émilie

Émilie

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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