Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

renvoi de responsabilité entre 1064 et sous traitance

Bonjour,

Panne de fibre depuis samedi 17 avril.
Appel au 1064. rendez vous avec un technicien de la sous traitance prévu le 20/04 entre 10 et 12 H.

Mardi: pas d'intervention du technicien. pas d'appel pour prévenir d'un retard.
J 'appelle le 1064 à 14H qui me dit il a du retard et sera la dans 42 minutes. C'est la même info que je vois sur mon espace client de suivi ...sauf qu' a midi il avait déjà 42 minutes de retard !
Le support recherche l'information et m'indique que le technicien est malade !!! il est positif COVID me dit-on !
il m'indique que la sous traitance va me rappeler sous 48H pour fixer un nouveau rendez vous et que, s'il ne m'appelle, de les contacter (la sous traitance) : il m'envoie par SMS le numéro de téléphone de la société.

48H plus tard pas d'appel. Je téléphone donc à la société qui me dit : on ne fixe pas de rendez vous avec le client final, c'est Bouygues qui rentre en liaison avec eux;
Il m'indique de rappeler le 1064 et pour cela ils vont clôturer mon ticket d'incident (faut le faire, ils font pas le job et considèrent que c'est fait) .
On commence à sérieusement à me faire tourner en rond, chacun renvoyant la responsabilité à l'autre.
J'appelle donc le 1064 qui m'indique ...que c'est à la société de sous traitance de me recontacter...
J'explique la situation à la brave jeune fille et lui indique que c'est l'inverse qu'on vient de me dire !
Elle vérifie, et m'indique que mon ticket n'étant pas encore clôturé, elle ne peut en ouvrir un second !
Volontaire elle m'indique prendre le sujet en main et affirme me rappeler dès que le ticket pourra être saisi !
Je demande à parler à un responsable , mais on m'indique qu'il n'y en a pas !
La seule chose que j'ai réussi a obtenir c 'est 100Go de recharge sur la clé 4G...
Bref, tout ça manque de sérieux, même si ma dernière interlocutrice semblait vouloir faire au mieux.

Quand tout cela va t'il se débloquer ? j'attends une réponse précise et rapide .

HERVÉ
HERVÉ

HERVÉ

Niveau
0
4 / 100
Réponses

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
32 / 100
Ils sont tous pareils ! SFR, ORANGE, BOUYGUES.
Des escrocs avec pignons sur rue !
La seule chose qui les intéresse, c'est votre IBAN. Le client il s'en cogne.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hervé, navré de la situation. Je constate que vous avez eu le service client en ligne hier et qu'un rendez-vous avec un technicien a été programmé pour lundi.
Je me permet donc de clôturer cette conversation.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler