Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi me facturer 10 euros de Hors forfait sur un forfait de 9,99?

Facturation abusive d'un dépassement

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Je ne vois pas de dépassement de 10 euros sur les factures à ma disposition.

Il y a eu, en février et en mars, des appels vers un portable à l'étranger (appels le 22 février pour 4,90 euros visibles sur la facture du 2 mars) et une communication vers un numéro surtaxé (appels le 13 mars pour 0,34 euros visibles sur la facture du 2 avril).

De quelle facture parlez-vous svp ?

Vous pouvez trouver le détail en suivant ce processus https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/consu...

D'avance merci et bonne journée :)

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler