Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai une offre "B&You". j'ai reçu un texto de Bouygues m'informant que j'avais souscris à une offre avec Spotify?

Ce qui est faux. Je n'ai rien demandé. J'ai souscrit à une offre Spotify, mais sur leur site et qui ne concerne en rien mon forfait chez Bouygues. je suis étonné par ces pratiques. J'ai résilié mais je préfèrerais ne pas avoir à résilier une offre que je n'ai pas sollicitée.

GRÉGOIRE
GRÉGOIRE

GRÉGOIRE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Grégoire,

Si l'activation s'est faite auprès de nos services au même moment où vous avez fait la demande de souscription, il est probable qu'il y ait eu soit une mauvaise manipulation, soit un lien fait entre leur site et votre offre mais avec des renseignements communiqués manuellement.

Dans tous les cas, content que vous ayez pu trouver une solution et bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler