Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Option Internet 10Go client activée sans consentement. Demande de remboursement. Comment résilier mon contrat ?

Bonjour,

j'ai découvert sur ma facture d'avril 2021 la ligne suivante : Option Internet 10Go 3€ TTC.
Je n'ai jamais demandé cette option car j'ai un téléphone à clapet qui ne reçoit pas internet.

Pour éviter que ce message ne se transforme en catalogue d'insultes, je ne m'étendrai pas sur la pratique consistant à refourguer aux clients des options qu'ils n'ont pas demandées.
J'ai désactivé cette option à l'instant mais j'imagine que le prélèvement pour avril 2021 aura lieu.
Je vous demande donc un remboursement de cette somme.

En parallèle, je vous informe que je commence les démarches pour résilier mon contrat. J'appelle le 1064 depuis ce matin. Vos lignes semblent encombrées, j'ai le message suivant : "nous ne pouvons répondre à votre appel dans un délai raisonnable, nous vous demandons de reformuler votre demande ultérieurement".

Je vais bien-sûr insister mais j'ai l'impression que ça sent le parcours du combattant, pour le plus grand plaisir du client qui n'a que ça à faire que de batailler contre vos pratiques commerciales répugnantes.

Merci de m'indiquer la démarche pour résilier au plus vite.

Cordialement,

JEAN-CHARLES
JEAN-CHARLES

JEAN-CHARLES

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Charles,

Navrée que l'évolution de votre ne puisse vous satisfaire.

Un mail vous a été envoyé le 19/03 pour vous informer de cette évolution.

Votre demande de refus a été prise en compte, de ce fait, l'enveloppe internet va être résiliée et son complément monétaire remboursé automatiquement dès votre prochaine facture.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler