Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Installation fibre impossible comment faire?

Bonjour je suis à 6, 7 ou 8 technicien qui son passer, c'est toujours la même chose et celà fait 4mois et bientôt 5, pour une soit disant non continuité.
Je me rend disponible et rien n'est fait. Toujours le même baratin. Je conseille à tout le monde de fuire de Bouygues Telecom. Je vais me renseigner pour me plaindre car je suis étudiant et Bouygues est en train de littéralement plombé mes études en vue de la situation.
J'ai besoin d'internet et leur super technicien m'a retiré l'ADSL en tout ilegalite et cela n'es même pas remis en place. Je ne sais plus quoi faire car je ne veux pas repayé un électricien pour m'installer l'ADSL que Bouygues ma retiré.
Que puis-je faire ? Merci

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................