Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait 9.99 5GO

J'ai eu l'information d'un forfait a 9.99 euros pour 50GO et je me retrouve avec un forfait à 9.99 pour 5GO. C'est par téléphone que j'ai été démarché. J'ai signé avec confiance. Je voudrais résilier mais c'est un engagement d'un an. Je ne peux même pas bénéficier d'un forfait à 14.99 il faut que je règle 10 euros en plus pour avoir 10GO de plus. Que puis je faire ? J'aimerai écouter l'enregistrement de la proposition

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique,

Je vous retrouve en message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite!

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler