Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changement du montant du contrat B&you de 9,99 et passage à 29,99 et ristourne de 17€, est ce normal???

La réponse d'AUDREY n'est pas satisfaisante, on me répond que j'ai été prévenue par mail, (ce qui est faux) , mais dans tous les cas cette réponse de Bouygues ne justifie pas des augmentations abusives! et surtout que mon contrat passe de 9,99€ à 29,9€ avec une ristourne de 17€ qui apparait sur ma facture. ON voit bien que c'est une opération comptable pour nous soustraire 3 euros de notre compte bancaire sans que nous ayons exprimé le besoin d'avoir 40 go supplémentaires! C'est du vol, de la vente forcée, et je regrette vos explications ne sont pas correctes!

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
13 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler