Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

parler a un conseiller ??

Voila ca fait maintenant 2 semaine que j'essaye d'avoir un conseiller au téléphone en appelant le 1064 sauf que je tombe automatiquement sur le conseiller vocale qui me demande de donnez mon numéro.
J'explique mon cas j'ai souscrit il y a 1 mois a la box 4g malheuresement il y a eu un soucis j'ai resillé en seulement 4 jours et j'ai tout renvoyé sauf que il mon retiré 47€ alors que sa devait être satisfait ou remboursé dans les 15 jours et maintenant vus que ma ligne et resillié il met impossible d'avoir un conseiller au 1064 car mon numéro et pas valide .
j'ai demandé a être rapeller par le service abbonement (parce que apparament ces le seul moyen d'avoir une personne réel )il m'ont dit de passé par le tchat en ligne sauf que le tchat vocale et constament plein depuis 2 semaine , j'ai rapeller on ma dit qu'il fallait appeller le 06-60-61-46-14 pour ne pas passé par un conseillé vocale mais obtenir directement une personne mais ces FAUX , ma patiente a des limité je commence réelement a en avoir marre de vous ,faite quelque choses .

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre accueil lors de mon rappel Alain,

Agréable journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler