Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je ne paye pas ce qui m'avait été indiqué par téléphone.

Je ne paye pas ce qui m'avait été indiqué par téléphone. Bien entendu pas de trace écrite mais l'appel est enregistré et on refuse de le réécouter. Cette situation m'épuise car si on m'avait dit que je paierai 35 euros sans fibre, je n'aurais JAMAIS accepté
Il m'avait été indiqué qu'avec la remise je paierai 17 euros...

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sonia,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée.

Comme l'indique notre serveur vocal , les appels sont susceptibles d'être enregistrés, cependant, ce n'est pas le cas de tous et lorsqu'ils le sont, ils ne peuvent être utilisés à des fins de règlement de "litige".

La remise dont vous avez bénéficié depuis la souscription de votre box, n'a pu être reconduite dans le cadre de votre déménagement et changement d'offre.

Toutes les confirmations envoyées par mail ou SMS vous confirmant votre déménagement, votre changement d'offre et sa tarification, n'indique aucune remise, je suis désolée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
12 / 100
Carline, ce n'est pas parce que vous utilisez de jolies phrases pour expliquer la situation que cela vous donne raison
Je trouve que nous avons affaire a un règlement de "litige" dans ce cas-là mais bien évidemment, il ne va pas en votre faveur, donc vous choisissez de cacher les preuves
J'etais avec un abonnement a 20 euros avec fibre et tout compris, comprenez bien que si on m'avait dit que je paierai 35 euros avec ADSL et sans télévision, j'aurais dit non
Je sens clairement que Bouygues Telecom a trahis ma confiance, c'est dommage
J'ai essayé de discuter gentiment avec tous vos services mais rien n'a été fait
Comprenez que d'ici un an, je partirai de cet opérateur (portable et box) et que je ne reviendrai plus
J'ai vraiment eu affaire à une publicité mensongère.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler