Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

intégration impossible de ma messagerie Bouygues dans mon application Mail

intégration impossible de ma messagerie Bouygues dans mon application Mail gérant la réception et l'envoi de courriel depuis mon ordinateur. Le message d'alerte indique que mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe ne sont pas reconnu
et dans Thunderbird : la configuration, l'identifiant ou le mdp sont probablement incorrects dit une fenêtre d'alerte. même résultat négatif avec avec Thunderbird qu'avec Mail sur diverses machine dont un MacBook pro 13 de 2020 tournant sur big sur

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lionel,

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler